Achat voiture

Opheliedhm - 30 déc. 2020 à 13:47
 Loulou - 30 déc. 2020 à 16:02
Bonjour,
Mon copain et moi avons acheter une voiture à un particulier en février 2020, mon frère étant garagiste est venu me faire les niveaux et a remarquer des anomalies sur la voiture. Le contrôle étant vierge. Suite à ça, nous sommes allé à la gendarmerie de Craponne sur arzon pour savoir comment faire, ils nous ont conseillé de repasser un contrôle technique, ce que nous avions fait, résultat du controle technique défavorable et voiture immobilisée. Nous nous sommes retrouver sans voiture avec un bébé. Nous avions donc porté plainte. Suite à ça, l'affaire a étais transmis à la gendarmerie de firminy.
A ce jour, la gendarmerie de bas en basset m'a appelé pour me dire que l'affaire est classée sans suite.
Je me retrouve donc avec une voiture immobilisée devant chez moi
J'ai besoin d'aide, pouvez vous me conseiller et quel recours ai-je ?
Merci beaucoup

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 394
30 déc. 2020 à 13:49
Bonjour,

Avez-vous une protection juridique ?

Cordialement
0
Quel prix et quel kilométrage ? Quel travaux a faire en contre visite? Parce que si il n'y a pas grand choses autant faire le nécessaire plutôt que de se lancer des des procédures interminables.
0