Vente vehicule le bon coin

Tody08 - 30 déc. 2020 à 01:31
 Tody08 - 30 déc. 2020 à 17:17
Bonjour, j’ai vendu un scooter recemment sur le bon coin que j’avais acheter egalement sur le bon coin 1 mois avant, j’ai bien expliquer a la personne a qui j’ai vendu que le scooter avait un probleme pour demarrer et qu’il fallait parfois insister 10mn, mais a part sa qu’il roulais tres bien. Le probleme est qu une semaine apres il me rappelle pour me dire que le scooter ne demarre plus et qu’il exige un remboursement, sinon il me menace de venir a mon adresse.
Je lui ai bien expliquer que je ne connaissais rien en mecanique et que je m’en suis debarasser justement pour ce problemes de demarrage.
Je voulais savoir quelle sont mes recours, au yeux de la lois au vu de ses menaces.
Merci pour vos reponses.

2 réponses

Porter plainte pour menace...
Vu que vous lui avez signalé le problème qu'il aille se faire voir chez Plumeau
0
Oui mais il me menace de venir chez moi et d’en venir au main
0
labricole47 Messages postés 19593 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 958
30 déc. 2020 à 10:14
Bonjour
pas de garantie dans la vente de particulier à particulier ,
, j’ai bien expliquer a la personne a qui j’ai vendu que le scooter avait un problème pour démarrer et qu’il fallait parfois insister 10mn, mais a part sa qu’il roulais très bien.
avez vous un écrit ? avez vous une preuve qu'il à acheté en connaissance de la panne
0
Non je n’ai aucun ecrit seulement des conversations telephonique.
0