Succession de ma grand mère décédé

ritchix - 30 déc. 2020 à 00:06
condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 - 30 déc. 2020 à 07:56
Bonjour, mon père es décédé en 2004.il a 2 frères et 4 soeurs.je viens d apprendre par hasard,que ma grand mère es décédé en octobre 2020.ai je le droit a la part de mon père ? Sont t ils obligé de me prévenir,et d avoir mon consentement pour prendre des décisions ou signé des documents.même si il n'y a pas de notaire pour la succession.merci

1 réponse

condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 18 265
30 déc. 2020 à 07:56
ai je le droit a la part de mon père ?
Réponse affirmative.

Sont t ils obligé de me prévenir............,
Réponse négative.

..........................,et d avoir mon consentement pour prendre des décisions ou signé des documents
Il leur est indispensable de disposer d'un acte de notoriété dressé par un notaire sur lequel leur qualité d'héritier apparaît sans lequel document ils ne peuvent rien faire.

.................................................................même si il n'y a pas de notaire pour la succession
Prenez-vous par la main et rendez-vous vous-même auprès d'un notaire pour régler cette succession si vos oncles et tantes ne l'ont pas déjà fait.
1