Succession de ma grand mère décédé
ritchix
-
30 déc. 2020 à 00:06
condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 - 30 déc. 2020 à 07:56
condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 - 30 déc. 2020 à 07:56
A voir également:
- Succession de ma grand mère décédé
- Succession grand-parent quand père décédé - Guide
- J' ai recu un chèque des impôts pour ma mère décédée - Forum cheques
- Mon père est décédé puis je demander ma part à ma belle-mère ✓ - Forum Donation-Succession
- Livret grand format avis ✓ - Forum Livret A
- Mon frère gère les comptes de ma mère ✓ - Forum Banque et Crédit
1 réponse
condorcet
Messages postés
39501
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2023
18 286
30 déc. 2020 à 07:56
30 déc. 2020 à 07:56
ai je le droit a la part de mon père ?
Réponse affirmative.
Sont t ils obligé de me prévenir............,
Réponse négative.
..........................,et d avoir mon consentement pour prendre des décisions ou signé des documents
Il leur est indispensable de disposer d'un acte de notoriété dressé par un notaire sur lequel leur qualité d'héritier apparaît sans lequel document ils ne peuvent rien faire.
.................................................................même si il n'y a pas de notaire pour la succession
Prenez-vous par la main et rendez-vous vous-même auprès d'un notaire pour régler cette succession si vos oncles et tantes ne l'ont pas déjà fait.
Réponse affirmative.
Sont t ils obligé de me prévenir............,
Réponse négative.
..........................,et d avoir mon consentement pour prendre des décisions ou signé des documents
Il leur est indispensable de disposer d'un acte de notoriété dressé par un notaire sur lequel leur qualité d'héritier apparaît sans lequel document ils ne peuvent rien faire.
.................................................................même si il n'y a pas de notaire pour la succession
Prenez-vous par la main et rendez-vous vous-même auprès d'un notaire pour régler cette succession si vos oncles et tantes ne l'ont pas déjà fait.