Achat d un mobilhome residentiel vis cacher France

Sam - 27 déc. 2020 à 17:13
 Sam - 27 déc. 2020 à 19:16
Bonjour, j ai acheté une mobilhome residentiel en août, j'avais remarqué quelques taches sur les plafonds, a plusieurs reprises j ai demanwer si le mobilhome, avais eu des dégâts des eaux, la personnes ma soutenu que non, en décembre, triste constat des couler d'eau, et si qui ma étonner, ses la couleur qui n'étais pas humide, jai donc retiré la peinture qui est venu comme de la tapisseries, la peintures etait spécialement faite pour ne pas laisser passée l'humidité, toutes la toitures es mouillé des trous et de la moisissure partout, j ai payé 3500 euro il y a quatres mois, ayant poser la question a plusieurs reprises sur l infiltration d'eau et la femme, ayant menti es que j ai des gens si j'entame une procédure avec mon assurance d'être gagnante pour vis cacher.
Merci d'avance

2 réponses

dany311 Messages postés 20492 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 6 175
27 déc. 2020 à 17:33
Bonjour

es que j ai des gens si j'entame une procédure avec mon assurance d'être gagnante pour vis cacher. ; NON puisque vous aviez déjà remarqué que des infiltrations existaient
ne pas croire ce que les gens disent quand vous achetez
soit vous vous faites accompagner par une personne compétente
soit vous passez votre chemin

et dans votre cas ; un mobilhome pour 3500 euros; faut pas rêver !!!!




0
Bonsoir, ce ne sont pas des infiltrations qui avais mes des oreoles des taches et la dame qui y vivait avec 85 ans et ma dit que cela etais du aux chauffage a pétroles et le manque d'aération car elle dissait avoirs toujours fois a 7 reprises j ai demander si il y avais des infiltrations sa fille ma jurer que non et j ai apris il y a peu que l entièreté de la caravane avait été refaite, certes se n'est 3500 euro mes cet un prêt que je paye et j ai pu profiter de cette caravane a peine 4 mois il mettais impossible de voir les infiltrations en été manque de pluit et le faite quelle ai menti devant des temoins na pas de valeurs
0
Ulysse5818 Messages postés 11742 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 4 962 > Sam
27 déc. 2020 à 19:12
Une expertise judiciaire pour "tenter" de prouver des vices cachés vous coûtera plus que l'achat du mobil...entre 3 et 4000 euros, durera plus d'un an et aucune garantie que vous obtiendrez satisfaction.
0
Bonsoir, merci pour les infos, je suis tellement déçu, de la mauvaise fois des gens
0