Vol par une ex-conjoint et question.
Tito
-
27 déc. 2020 à 02:12
Gayomi Messages postés 19369 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2025 - 27 déc. 2020 à 07:32
Gayomi Messages postés 19369 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2025 - 27 déc. 2020 à 07:32
Bonjour,
Mon ex avait un compte avec ma carte bancaire que j avais rentré quand on etait en couple et a voulu commander un objet a plus de 2000.Heureusement bloqué par la banque.
Puis je porter plainte?
Et du a une bagarre avec son nouveau conjoint, ou j ai porter plainte elle m'accuse d harcelement moral pour 8 mails ( 1 par mois environ) et un coups de fil en 6 mois , dans lequel je n ai jamais dit un truc mechant ni insulte. Est ce que je risque quelques chose?
Mon ex avait un compte avec ma carte bancaire que j avais rentré quand on etait en couple et a voulu commander un objet a plus de 2000.Heureusement bloqué par la banque.
Puis je porter plainte?
Et du a une bagarre avec son nouveau conjoint, ou j ai porter plainte elle m'accuse d harcelement moral pour 8 mails ( 1 par mois environ) et un coups de fil en 6 mois , dans lequel je n ai jamais dit un truc mechant ni insulte. Est ce que je risque quelques chose?
A voir également:
- Vol par une ex-conjoint et question.
- Modele testament pour déshériter son conjoint - Guide
- Plainte pour vol - Guide
- Mon ex a porte plainte contre moi pour harcèlement - Forum Justice
- Vivre chez son conjoint propriétaire - Forum aides au logement
- Mon ex me harcèle et fait de ma vie un enfer ✓ - Forum Mariage
1 réponse
Gayomi
Messages postés
19369
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2025
10 453
27 déc. 2020 à 07:32
27 déc. 2020 à 07:32
quand on etait en couple et a voulu commander un objet a plus de 2000.Heureusement bloqué par la banque.
Puis je porter plainte?
Non puisque vous n'avez pas subi de préjudice.
Puis je porter plainte?
Non puisque vous n'avez pas subi de préjudice.