Mon ex veux faire emménager quelqu'un chez nous

Résolu
Bastos - 22 déc. 2020 à 14:26
 127 - 22 déc. 2020 à 15:52
Bonjour,
voila une collegue a moi viens de se séparer de son conjoint , ils ont une maison acheter a 2 .
Elle est donc en attendant de faire tout les papiers reparti chez sa mere
De l'autre coté son ex a retrouvé quelqu'un et veux la faire emménager avec lui , cependant ma collègue a encore toute ses affaire la bas et n'est absolument pas d'accord pour que l'autre fille emménage tant que les papiers ne sont pas fait et que ses affaires sont encore la bas
Le problème est que son ex et l'autre fille n'en ont absolument rien a faire
y'a t'il quelque chose a faire pour s'opposer a cela ?
merci a vous

5 réponses

doris33 Messages postés 43442 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2024 16 602
22 déc. 2020 à 14:35
Bonjour,

Hélas pour votre amie, mais son ex est libre d héberger qui il le souhaite, puisqu'il est chez lui.

Votre amie peut bien-sûr récupérer ses affaires.

0
Bonjour et merci de votre réponse
mais étant donner qu'elle aussi est cher elle , elle peut s'y opposé peut être étant donné qu'elle est majoritaire de la maison ?
0
doris33 Messages postés 43442 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2024 16 602
22 déc. 2020 à 14:51
Non, cela ne change rien. Sur le principe, votre amie pourrait elle aussi héberger quelqu'un.
0
ok merci a vous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Elle est toujours chez elle, donc qu'elle en fasse autant.
Quitte à faire des aller-retour à n'en plus finir, juste pour montrer à la nouvelle qu'elle est chez vous et pas chez elle.
0