Ou trouver un logement dans la France profonde ?
dofinan
Messages postés
168
Membre
Dernière intervention
-
BmV Messages postés 98584 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98584 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai entendue dire, que les loyer dans les maison reculer sont pas chère mais ou les trouver ?
Merci
J'ai entendue dire, que les loyer dans les maison reculer sont pas chère mais ou les trouver ?
Merci
A voir également:
- Ou trouver un logement dans la France profonde ?
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Lbc france sas virement - Forum compte bancaire
- Avis favorable commission attribution logement - Forum Habitation
- Action logement avis - Forum Immobilier
- Comment trouver un numéro de formule sans carte grise - Forum Automobile
8 réponses
Attention tout de meme.. france profonde veut souvent dire isolément total..pas de commerces.. pas, de médecins..RIEN
Alors à moins d'être un jeune en pleine forme vous nourrissant de chasse et de pêche.. vous allez vers de sérieuses deconvenues...
Alors à moins d'être un jeune en pleine forme vous nourrissant de chasse et de pêche.. vous allez vers de sérieuses deconvenues...
J'ai certainement dû oublier de le valider... et pourtant cette discussion apparaît dans mes "Discussions suivies" ... mystère et boule de gomme !
Je disais aussi que qui dit maison dit terrain et que plus on avance en âge plus ça devient difficile d'entretenir une maison (à la différence d'un appartement) et son terrain, et aussi éventuellement plus difficile de conduire une voiture (et sans internet, comment se faire livrer ses courses à domicile ?)... bref, je mettais en garde sur l'isolement d'une maison en pleine cambrousse pour des personnes âgées (c'est du vécu : j'ai dû vendre ma maison au calme en pleine garrigue et sans commerces dans le village, pour raisons de santé & l'âge aussi venant, pour prendre un appartement dans une ville moyenne proche d'une grande métropole).
Je disais aussi que qui dit maison dit terrain et que plus on avance en âge plus ça devient difficile d'entretenir une maison (à la différence d'un appartement) et son terrain, et aussi éventuellement plus difficile de conduire une voiture (et sans internet, comment se faire livrer ses courses à domicile ?)... bref, je mettais en garde sur l'isolement d'une maison en pleine cambrousse pour des personnes âgées (c'est du vécu : j'ai dû vendre ma maison au calme en pleine garrigue et sans commerces dans le village, pour raisons de santé & l'âge aussi venant, pour prendre un appartement dans une ville moyenne proche d'une grande métropole).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
La France profonde, est-ce la forêt d’Amazonie en Guyane ?
Peut-être les îles françaises d’Afrique du canal du Mozambique ?
1° choisissez votre endroit.
2° téléphonez à la mairie ; en évitant au maximum : « bonjour France profonde ».
3° plus vous êtes loin de tout, plus vous êtes isolé, moins c’est cher.
Cordialement.
La France profonde, est-ce la forêt d’Amazonie en Guyane ?
Peut-être les îles françaises d’Afrique du canal du Mozambique ?
1° choisissez votre endroit.
2° téléphonez à la mairie ; en évitant au maximum : « bonjour France profonde ».
3° plus vous êtes loin de tout, plus vous êtes isolé, moins c’est cher.
Cordialement.