Vilogia dossier accepté ... Signaler Sam - Dernière réponse le 16 déc. 2020 1 réponse Bonjour, je viens de visiter un appartement avec villogia mon dossier a était accepté mais le problème c'est que je viens juste de me séparer. Est-ce que je vais quand même avoir l'appartement. Merci à vous 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler gitane2229 Bonjour. Avec l'obtention du financement, vous deviendrez propriétaire de l'appartement. Mais, suivant votre situation actuelle (concubinage, pacsé, marié), les conséquences seront différentes. Discussions similaires Reconnu RQTH, suis je éligible à l'AAH ? lea Dossier mdph Nathalie Vilogia : arnaque sur l'état des lieux d'entrée - infiltration Zoé dossier clôturé à la caf Renard AAH accepté par le conseil pluridisciplinaire Morgan02390 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler gitane2229 Bonjour. Avec l'obtention du financement, vous deviendrez propriétaire de l'appartement. Mais, suivant votre situation actuelle (concubinage, pacsé, marié), les conséquences seront différentes.