Litige

Oodaa Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2020 - Modifié le 16 déc. 2020 à 13:22
Oodaa Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2020 - 16 déc. 2020 à 17:53
Bonjour,
J ai signé un compromis de vente d un immeuble hors copro comprenant 2 appartements. Je suis allée prendre des mesures pour l établissement de devis une fois la sru passée. J ai alors eu la surprise de découvrir qu il manquait environ 8% de la surface habitable telle qu elle était indiquée sur l annonce. J ai immédiatement appelé l agence pour leur signaler et demandé qu une solution soit trouvée (baisse de prix en conséquence ou annulation du compromis). Aucun accord n a été trouvé à ce moment. Je me suis donc renseignée auprès d un organisme juridique qui m a signalé que le dol était défendable et publicité mensongère. Lorsque j en ai informé l agence la négociatrice a donné son accord verbal pour annuler le compromis. Elle en a informé la clerc de mon notaire oralement. 6 semaines passent et je reçois un recommandé du responsable de l agence qui nie tout accord et me demande mon accord de prêt ou le paiement de la classe pénale. Avez-vous des conseils pour sortir de cette situation ?

2 réponses

Bonjour
....................
Merci
0
Oodaa Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2020
16 déc. 2020 à 17:53
En effet, désolée, bonjour à tous et merci par avance aux bonnes âmes pour leurs conseils
0