Agent immobilier refuse de faire visiter
Lydie
-
Modifié le 14 déc. 2020 à 13:56
AN.Banker Messages postés 10474 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 12 décembre 2024 - 15 déc. 2020 à 10:11
AN.Banker Messages postés 10474 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 12 décembre 2024 - 15 déc. 2020 à 10:11
A voir également:
- Refus de visite agence immobilière
- Refus visite pmi école - Forum éducation
- Compte rendu visite médiatisée exemple - Forum Famille et Jeunes
- Frais de visite agence immobilière ✓ - Forum Immobilier
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
- Peut-on refuser la visite de la pmi ✓ - Forum Famille et Jeunes
14 déc. 2020 à 14:24
Sincèrement, je doute que qui que soit (de pas « pistonné ») ait eu le temps de visiter ou faire une offre puisqu’on nous-mêmes avons appelé à peine quelques mins après la parution de l’annonce.
L’agent n’aurait pas dû nous informer qu’il y avait déjà négociation si ça avait été le cas?
14 déc. 2020 à 15:00
Modifié le 15 déc. 2020 à 09:58
Merci pour votre réponse.
Je suis bien consciente de cela mais ce que moi je comprends pas, c’est comment cette autre personne a eu le temps de faire offre qui a été acceptée alors que nous, l’agent a refusé de nous faire visiter malgré notre insistance (et le fait qu’on ait été sur le coup de suite). Nous comprenons de cela que l’agent immobilier nous a écarté et nous a enlevé toute chance de pouvoir nous positionner sur l’appartement en refusant même de fixer une visite (et cela certainement en faveur de l’autre acheteur qui a clairement été favorisé et pistonné). Ce comportement est purement malhonnête et je ne crois pas qu’un agent immobilier ait le droit de se comporter de la sorte ? Je souhaiterais m’en assurer et dénoncer ce comportement auprès d’un organisme compétent si possible, afin de m’assurer que cela n’arrive pas aux autres car j’ai horreur de toute forme d’injustice envers moi ou envers les autres
Modifié le 15 déc. 2020 à 10:12
La simple date de parution ne peut pas présumer que vous étiez dans les premiers. Comme dit 127, il devait déjà avoir des clients dessus et il ne voulait pas perdre du temps à faire d'autres visites.
Nous avons des agents immobiliers ici, ils pourront apporter leur point de vue