Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite
Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.
Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité
.
Une nouvelle fois merci a tous , j'aurais du faire cette démarche avant de me lancer , je pense avoir un dossier qui ce tiens mais compte tenu de la somme 2500€ j'ai décider de plaider moi même. J'étais à mille lieux de penser qu'un organisme social(CARSAT) emploierait de tels subterfuges. Désolé mes ce n'étais pas mon métier.
Merci à tous
Vous avez eu les documents avant l'audience puisque votre procès a été reporté.
Si votre dossier tient la route, pourquoi arrêter ? vous n'êtes pas sur de vous ?
Merci une nouvelle fois
J ***
Toutes pièces produites et déposées sans cet échange doivent être écartées par le juge.
Une fois les pièces et dernières conclusions transmises ou reçues pour la plaidoirie, il ne peut être fait d'ajout, donc aucune entourloupe pendant l'audience.
Votre adversaire doit vous communiquer ses conclusions dans un délai raisonnable, disons au max 1 mois avant l'audience, aucune obligation de signature.
Ces histoires de transmissions de pièces au dernier moment, de reports plus ou moins justifiés sont monnaies courantes dans nos tribunaux, n'y voyez aucun piège, ces "Messieurs en robe" sont des comédiens qui aiment les rappels. :-) ( je sais de quoi je parle).