Un petit vol

Medina2 - 12 déc. 2020 à 13:08
 jodelariege - 12 déc. 2020 à 14:14
Bonjour,
Dans mon sac j avais pris un paquet de bonbons et un paquet de biscuits le vigil m a demandé de vider mon sac et ensuite il a gardé les articles et m a demandé mon numéro de téléphone pour visualiser la caméra et qui me contactait après avoir visualiser la caméra si je l avais pris dans le magasin . Je risque quoi il n a pas pris mon nom juste mon numéro.

4 réponses

DCI Messages postés 87207 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 2 365
Modifié le 12 déc. 2020 à 16:42
Bonjour,

NB : Il n'y a pas de "petit vol". Il y a des "vols" tout court .... quelle que soit leur importance.

3
Merci je sais mais pourquoi il ne m a demandé mon nom juste mon numéro de téléphone. J ai été honnête je lui est donné mon vrai numéro sinon je lui aurais donné un faux.
0
bonjour
le vigile veut vérifier en regardant la caméra si vous mettez vous même ces paquets dans votre sac....si il vous voit le faire sur la caméra il vous rappellera certainement pour que vous payiez les paquets vous aurez peut être droit aussi à un dépôt de plainte au commissariat...
le vigile n'était pas sur que vous ayez volé ... vous pouviez avoir acheté les paquets dans un autre magasin... il veut vérifier avant....
0
Bonjour,

Le vigil est un veilleur de nuit.
Ici nous parlons d'un agent de sécurité.
0
et bien l'agent de sécurité veut vérifier...etc. etc. etc. . ..
0