Envahissement par rhizomes des bambous de mon voisin
Résolu
zab0611
Messages postés
3
Statut
Membre
-
zab0611 Messages postés 3 Statut Membre -
zab0611 Messages postés 3 Statut Membre -
Mon voisin a des bambous très traçants et les rhizomes ont envahi sur plusieurs mètres mon jardin.
Les bambous sont entretenus à hauteur réglementaire et à distance de 2 m comme le prévoit la loi.
Est ce que mon voisin est responsable des dégâts provoqués par les racines? Est ce à lui de les enlever?
Merci
Les bambous sont entretenus à hauteur réglementaire et à distance de 2 m comme le prévoit la loi.
Est ce que mon voisin est responsable des dégâts provoqués par les racines? Est ce à lui de les enlever?
Merci
A voir également:
- Les bambous peuvent ils soulever une terrasse
- Jurisprudence bambous - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/immobilier-1">Forum Immobilier</a>
- Mes bambous font des rhizomes chez le voisin - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/voisinage-28">Forum Voisinage</a>
- Pente terrasse 4m ✓ - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/construire-une-maison-21">Forum Construire une maison</a>
- Infiltration terrasse assurances - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/copropriete-137">Forum copropriété</a>
- Prix pour arracher des bambous - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/voisinage-28">Forum Voisinage</a>