COntrole gendarmerie
Msb
-
Msb93 Messages postés 10 Statut Membre -
Msb93 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour, je me suis fait arrêter par la gendarmerie samedi 5 décembre , j’ai été tester positif à la cocainê et au opacié , hors je n’est pas consommée ses produits la sa fait un moment . Je suis en contact avec des personnes qui prennent de la cocaine est possible que je sois positif à cause de sa ?
J’ai demander une prise de sang pour justifier de ma non consomation . J’attends les résultats . Est ce possible que se soit dans mon sang ?
Le 10/12 j’ai eu mes’ resultats de test salivaires qu’il on envoyer au laboratoire qui se sont révélés positif à la coc . Je ne sais pas quoi faire pour montrer que c’est impossible que je sois positif à la cocainê . Si vous pouvez m’eclairer Se serait gentil . Bonne soirée
J’ai demander une prise de sang pour justifier de ma non consomation . J’attends les résultats . Est ce possible que se soit dans mon sang ?
Le 10/12 j’ai eu mes’ resultats de test salivaires qu’il on envoyer au laboratoire qui se sont révélés positif à la coc . Je ne sais pas quoi faire pour montrer que c’est impossible que je sois positif à la cocainê . Si vous pouvez m’eclairer Se serait gentil . Bonne soirée