Foncia

Azz - 5 déc. 2020 à 05:14
 Jess - 5 déc. 2020 à 11:10
Bonjour,

Alors moi j’ai visité un appartement sur Orléans en visite virtuelle l’appartement m’a bcp plus donc j’envoie mon dossier comme prévu à l’agence Foncia depuis mercredi ont et samedi et je n’ai toujours pas reçus de réponse que se soit une bonne ou mauvaise nouvelle je trouve sa correct d’envoyer un petit mail pour avoir un retour .... Je suis en stress total sachant que j’ai visité plusieurs appartements et refuser 2 mes celui là c’était un coup de coeur

3 réponses

djivi38 Messages postés 51327 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 15 127
5 déc. 2020 à 06:18
Bonjour,

pour quelqu'un qui réclame de la correction de la part des autres... il aurait été correct de conclure votre post par un MERCI d’AVANCE…

Merci de votre information.

Vous avez une question ?

Laissez à Foncia le temps d'examiner les dossiers de tous les candidats-locataires... figurez-vous que vous ne devez pas être le seul à avoir postulé !!

cdt.
0
Un coup de coeur virtuel vous expose aux pires déconvenues.. vous ne savez pas si l'appartement est bruyant ou pas...comment sont les voisins ... comment il est isolé
Pour choisir un logement il faut le visiter plusieurs fois: dans la journée.. le soir.. le week-end...
Pour avoir toutes les infos sur l'environnement!!
0
Oui c’est vrais....
0
Bonjour,

J'aimerai ne pas vous avoir en client, un peu de patience ne tue personne, vous n'êtes probablement pas le seul dossier a étudié dans cette agence, et certainement pas le centre du monde. D'ailleurs le forum ne pourra rien faire pour vous. Bon e journée et bon weekend et restez patient vous aurez votre réponse.
0