Examen permis de conduire

Fermé
cedric - 3 déc. 2020 à 13:58
gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 3 déc. 2020 à 16:36
Bonjour,

Ce 1er décembre j'ai passer a Douai mon permis pour la deuxième fois toujours avec le même inspecteur plusieurs chose me choque dans sa façon de me noté , en effet j'ai été très poli Bonjour Monsieur , répondu a ses questions , a la fin bonne journée Monsieur pourtant cela ma value la note de 0 en courtoisie , mon moniteur a estimé que la conduite c'est bon cela va ce joué sur 2-3 calage que j'ai fais .

a ma grande surprise il ma foutu des 1 quasi partout sauf au question ou j'ai eu 3 logique il les a pas poser . et une faute éliminatoire du au calage . pendant l'examen cette personne c'est également permise de ce moqué de mon nom de famille ...je trouve sa moyen au vue de l'importance de l'examen avec une conduite parfaite a mes yeux et celle de mon moniteur je ressors avec la note de ..14 tandis que lors de mon premier passage ou j'avais fait d'après lui un arret injustifié et plusieurs erreur de trajectoire mauvais controle des angle mort etc etc j'avais eu 23 ..c'est incompréhensible
A voir également:

5 réponses

AN.Banker Messages postés 10455 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 9 018
3 déc. 2020 à 14:27
bonjour,

Pour toute contestation, vous pouvez suivre ce lien :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F18683

Votre moniteur présent lors de l'examen peut vous aider si ce que vous avancez est vrai sur les moqueries par exemple ou sur la notation de courtoisie.
Si cet examinateur fait l'objet de plusieurs "plaintes", il pourrait se voir sanctionner
4