Mon agence garde le Trop perçu de mes loyers
Cloe
-
djivi38 Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour j'ai plus de 460 € que mon agence l'Ophis garde c'est un trop-perçu de loyer ils disent qu'ils ont pas droit de me le transmettre mais qu'il le garde si jamais je paye plus ou moins de loyer alors que cela fait déjà 1 ans que ça dure que je ne paye pas le loyer car je suis toujours à plus et je n'ai plus de bail depuis plus d'un an ont-ils le droit où puis-je les réclamer
Bonjour j'ai plus de 460 € que mon agence l'Ophis garde c'est un trop-perçu de loyer ils disent qu'ils ont pas droit de me le transmettre mais qu'il le garde si jamais je paye plus ou moins de loyer alors que cela fait déjà 1 ans que ça dure que je ne paye pas le loyer car je suis toujours à plus et je n'ai plus de bail depuis plus d'un an ont-ils le droit où puis-je les réclamer
A voir également:
- Mon agence garde le Trop perçu de mes loyers
- Indice des loyers commerciaux 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Comment bloquer ses loyers légalement - Guide
- Courrier trop-perçu salaire erreur employeur - Guide
- Peut on faire un cheque de banque dans une autre agence - Forum chèque
- Remboursement trop-perçu notaire montant - Forum acheter une maison
2 réponses
Bonjour
Vous n'êtes plus dans le logement ?
Vous leur faite une LRAR, également au propriétaire pour réclamer le remboursement
autrement vous saisissez un conciliateur de justice puis au tribunal auprès duquel vous réclamerez également des pénalités de retard
Vous n'êtes plus dans le logement ?
Vous leur faite une LRAR, également au propriétaire pour réclamer le remboursement
autrement vous saisissez un conciliateur de justice puis au tribunal auprès duquel vous réclamerez également des pénalités de retard
bonjour,
un MERCI aurait été apprécié.... ainsi qu'un texte plus clair...
" c'est un trop-perçu de loyer " (...) : ?
"si jamais je paye plus ou moins de loyer" (...) : ??
"cela fait déjà 1 ans que je ne paye pas le loyer" (...) " : pourquoi ?
"je n'ai plus de bail depuis plus d'un an " : pourquoi ?
cdt.
un MERCI aurait été apprécié.... ainsi qu'un texte plus clair...
" c'est un trop-perçu de loyer " (...) : ?
"si jamais je paye plus ou moins de loyer" (...) : ??
"cela fait déjà 1 ans que je ne paye pas le loyer" (...) " : pourquoi ?
"je n'ai plus de bail depuis plus d'un an " : pourquoi ?
cdt.
Pour le reste, je laisse les autres intervenants vous répondre : pour ma part, je n'ai jamais vu quelqu'un toucher des aides pour son loyer d'un montant supérieur audit loyer....
cdt.