Remboursement vice caché
ValentinP
-
Ulysse5818 Messages postés 15471 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ulysse5818 Messages postés 15471 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai acheté un véhicule il y a deux moins maintenant avec vice caché, j’ai fais appel à un conciliateur.
Nous avons trouvé une solution à l’amiable donc remboursement intégral du véhicule.
Cependant le vendeur traîne beaucoup pour le remboursement et je souhaitais savoir si il y avait un délais légal de remboursement ?
Cordialement
J’ai acheté un véhicule il y a deux moins maintenant avec vice caché, j’ai fais appel à un conciliateur.
Nous avons trouvé une solution à l’amiable donc remboursement intégral du véhicule.
Cependant le vendeur traîne beaucoup pour le remboursement et je souhaitais savoir si il y avait un délais légal de remboursement ?
Cordialement
A voir également:
- Remboursement vice caché
- Modèle lettre arrangement amiable vice caché voiture - Guide
- Lettre vice caché voiture - Guide
- Se défendre contre une accusation de vice caché maison - Forum Immobilier
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
3 réponses
Non pas de délai, par contre vous avez un jugement de conciliation ? Tout au moins la validation de la conciliation par le juge.
Bonjour,
J’ai une conciliation entre les 2 parties, rédigées par le conciliateur et signée par le vendeur et moi même
J’ai une conciliation entre les 2 parties, rédigées par le conciliateur et signée par le vendeur et moi même