A voir également:
- Mandat succès iad
- Mandat de depot - Guide
- Mandat immatriculation pdf - Guide
- Mandat d'amener - Guide
- Mandat ria ✓ - Forum Immobilier
- Iad illégal - Forum Immobilier
2 réponses
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 830
Modifié le 1 déc. 2020 à 22:34
Modifié le 1 déc. 2020 à 22:34
bonsoir
pas bien compris le déroulé : vous signez un mandat semi exclusif et le mandataire , un mois et demi après vous fait une lettre d'engagement ? jamais entendu parler .....
le plus simple: vous attendez trois mois pour dénoncer le mandat ou la clause de semi exclusivité seule
pas bien compris le déroulé : vous signez un mandat semi exclusif et le mandataire , un mois et demi après vous fait une lettre d'engagement ? jamais entendu parler .....
le plus simple: vous attendez trois mois pour dénoncer le mandat ou la clause de semi exclusivité seule
3 déc. 2020 à 13:02
Merci pour votre réponse. J'ai signé un contrat exclusif et comme j'étais dans mon délai de rétractation j'ai demandé à ce que celui ci soit passé en simple et c'est à ce moment que la mandataire m'a proposé de faire une lettre d'engagement où elle a écrit qu'elle renonce à tout honoraires en cas de vente de PAP sauf que aujourd'hui comme j'ai des clients (des voisins) elle me dit que je n'avais pas le droit de mettre une annonce sur le bon coin et que c'est du démarchage sauf que moi l'offre que je dois avoir c'est un voisin et non un démarchage mais elle me dit que comme j'ai publié l'offre je suis en tord et qu'elle ne peux pas savoir si vraiment ils ont pas vu mon annonce sur le site avant de venir. Elle demande la moitié des honoraires.
Je suis perdu.
Bien à vous,