Coco bannissement poursuites

Résolu/Fermé
Lou12_6080 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 1 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2020 - 1 déc. 2020 à 15:16
 Lou12_6080 - 4 déc. 2020 à 13:56
Bonjour,

Ayant vu un topic similaire mais ma question étant différente, je me permet d'ouvrir ce topic.

J'ai été sur coco et j'ai flirté avec des autres personnes. J'ai envoyé une ou deux photo nue de moi a quelqu'un (qui m'a dit qu'elle etait majeure).

Aujourd'hui, me voilà banni de coco sauf si je paye 6€. Ils disent qu'ils transmettront les captures infos etc si il y a poursuite judiciaire.

Dois-je craindre quelque chose ? Ou est-ce juste une arnaque de la part du site ?

Cordialement

3 réponses

dna.factory Messages postés 24897 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 12 339
2 déc. 2020 à 09:03
C'est bien évidement une arnaque de la part du site.
Si ils allaient porter l'affaire en justice, ils ne vous proposeraient pas de vous débannir moyennant finances.
D'autant plus que dans une situation comme celle ci, si c'était vraiment une mineure, il est probable qu'ils soient autant, voir plus responsables que vous.
6
Lou12_6080 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 1 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2020 3
2 déc. 2020 à 09:06
Merci. J'avais besoin d'une réponse claire sur ce sujet. Et comme je n'en avais pas, ca me tournais dans la tête en boucle.

Je vous souhaite une bonne journée !
2
Ce qui me faisait vraiment peur ce n'etait pas que le site porte l'affaire en justice mais un utilisateur. Mais je suppose que si l'un d'entre eux comptais porter l'affaire en justice je n'aurais pas la possibiliter d'enlever le ban avec 6€.
De plus, ayant mal cliqué sur un lien dans mon historique, je suis miraculeusement dé-banni (pas que j'ai envie d'y retourner maintenant mais... Info intéressante je trouve...)
0