Père décédé mais son amie nous a volontairement omis...
titi20214
Messages postés
11
Statut
Membre
-
titi20214 Messages postés 11 Statut Membre -
titi20214 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
Avec mes soeurs, nous avons appris il y a peu, que notre père était décédé en juin. Suite au décès de notre mère il y a bientôt 2 ans, il a récupéré pas mal d'argent en début d'année qu 'il voulait nous laisser mais son amie en à juger autrement. Je voulais savoir s'il y avait un moyen pour récupérer cette somme car depuis elle a continué d'utiliser cet argent. Peut on remonter au jour de son décès au niveau de ses comptes en banque ?
Je précise que notre père est parti il y a plus de 25 ans et suite au décès de notre mère notre notaire a été obligé de le retrouver.
Merci pour vos réponses
Avec mes soeurs, nous avons appris il y a peu, que notre père était décédé en juin. Suite au décès de notre mère il y a bientôt 2 ans, il a récupéré pas mal d'argent en début d'année qu 'il voulait nous laisser mais son amie en à juger autrement. Je voulais savoir s'il y avait un moyen pour récupérer cette somme car depuis elle a continué d'utiliser cet argent. Peut on remonter au jour de son décès au niveau de ses comptes en banque ?
Je précise que notre père est parti il y a plus de 25 ans et suite au décès de notre mère notre notaire a été obligé de le retrouver.
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Père décédé mais son amie nous a volontairement omis...
- Ma soeur a vidé les comptes de mon père avant son décès - Guide
- Mon père est décédé puis je demander ma part à ma belle-mère - Forum Donation-Succession
- Attestation pour divorce d'une amie - Guide
- Mon père est décédé ma mère veut vendre maison - Forum Donation-Succession
- Succession de ma belle mère veuve - Forum Donation-Succession
3 réponses
Bonjour
cette amie n'étant , au mieux, qu'une concubine, il vous appartient de charger un notaire de traiter la succession de votre père.
cette amie n'étant , au mieux, qu'une concubine, il vous appartient de charger un notaire de traiter la succession de votre père.
Merci pour votre réponse. Nous avons en effet charger notre notaire de la succession. Je me demandais, vu qu'elle a continué à dépenser son argent après son décès, nous pouvions lui réclamer ces sommes ?
Bonne soirée