Refus de rendre ma TV
Kim_1544
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour
Je viens de me séparer,
Mon ex ne veut pas me rendre ma télé, j'ai la facture et il refuse de me la donner sachant que je la rembourse encore
Je veux pas y aller sur place, sachant qu'il est violent...
Y aller avec les flics je pense que si lui il ne veut pas la donner car il est chez lui, il le fera pas ! Et il vont pas lui forcer à me donner ça
Donc je suis perdue aider moi svp
Je viens de me séparer,
Mon ex ne veut pas me rendre ma télé, j'ai la facture et il refuse de me la donner sachant que je la rembourse encore
Je veux pas y aller sur place, sachant qu'il est violent...
Y aller avec les flics je pense que si lui il ne veut pas la donner car il est chez lui, il le fera pas ! Et il vont pas lui forcer à me donner ça
Donc je suis perdue aider moi svp
A voir également:
- Refus de rendre ma TV
- Exonération redevance tv 70 ans - Guide
- Refus d'intervention aide à domicile ✓ - Forum litiges
- Attribution du logement sous réserve de refus du, ou des candidats précédents - Forum Louer un logement
- Refus succession vider appartement - Forum Donation-Succession
- Refus d'intervenir chez un client - Forum salariés
2 réponses
Salut,
Vous étiez marié ? Locataire ? Propriétaire ?
Vous étiez marié ? Locataire ? Propriétaire ?
J'ai fait une main courante, car avec la plainte il partait directement en prison, j'ai découverte qu'une autre fille avait déjà porté plainte et il avait fait de la prison pour des violences, j'ai préféré partir.
La veille de mon départ, il a dit qu'il m'avait effectué un virement pour la télé, j'ai failli prendre la télé le temps de vérifier le virement, mais elle était trop lourde pour ma petite force.
Oui la Jaf est saisie
La veille de mon départ, il a dit qu'il m'avait effectué un virement pour la télé, j'ai failli prendre la télé le temps de vérifier le virement, mais elle était trop lourde pour ma petite force.
Oui la Jaf est saisie
Mais je la rembourse et actuellement il me reste 5 mois à la rembourser, et j'ai un bébé qu'il ne s'occupe pas, bcp des dépenses... Je peux pas laisser tomber ça...
Il doit bien exister un moyen légal pour la récupérer
Vous êtes mariés ? l'enfant est commun ?
Vous pouvez appeler le 3919 pour avoir des aides face à la violence conjugale.
Il voulait garder la télé et m'a menti qu'il me l'a remboursait en me faisant un virement...je pouvais pas prendre la télé seule par manque de force, jnai refusé de lui laisser la facture tant qu'il ne m'a pas remboursé...