Logement du gardien copropriete

Bea - 29 nov. 2020 à 09:12
 Bea - 29 nov. 2020 à 19:02
Bonjour,
Mon compagnon est gardien immeuble sur Marseille
Jai habite avec lui pendant 10 mois
Au cours dune dispute il ma tapé
Jai porté plainte ca lui a coûté 24 heures de garde à vue et il a demandé à ce que je lui rende les clés de la loge et du garage de la copropriété
A ce jour nous sommes de.nouveau ensemble chacun chez soi
Il vient me voir et il.pretend que.je.ne peux pas retourner chez lui vu.que le syndic de la copropriété ne veulent plus que je rentre dans l'appartement de fonction.
Je me pose la question aujourdhui si le syndic a le droit de me refuser l'entrée
Sachant quune enquête de voisinage avait été faites
Merci.

7 réponses

Utilisateur anonyme
29 nov. 2020 à 09:49
Bonjour,
Le gardien a sans doute eu un avertissement de son employeur suite aux incidents. L'employeur doit veiller à la tranquillité de la copropriété.
1
jodelariege
29 nov. 2020 à 19:01
avec plaisir et bon courage.
1
Merci à vous
0
Cest en france à marseille
0
rambouillet41 Messages postés 9529 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2024 3 522
29 nov. 2020 à 10:00
Bonjour,

Même à Marseille, un syndic ne peut pas interdire à un concierge de recevoir qui il veut dans le logement de fonction.... etes vous sure que ce soit le syndic qui interdise ?...
0
Je ne sais pas
Cest pour ca ma question.
Il a soit disant reçu une lettre recommandée avec accusé de réception.de la part du syndic en disant que si je retourne dans le logement en question il serait viré
0
Utilisateur anonyme > Bea
29 nov. 2020 à 10:45
Demandez à voir la lettre !
Mais s'il y a à nouveau violence et garde à vue, il risque bien le licenciement (pas pour votre visite uniquement)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jodelariege
29 nov. 2020 à 10:44
bonjour
vous pouvez aussi lui demander cette lettre du syndic .... comme cela vous verrez si cela vient du syndic ou si il ne veut plus que vous veniez chez lui...
de toute façon il pourra tout aussi bien vous frapper chez vous... comme ça personne n'entendra les cris dans son immeuble.....
il y a t il eu une suite judiciaire à votre plainte?
0
Je vous remercie pour les informations que vous m'avez apportées
0
Non puisqu'un ami a lui étant à la retraite de la police à fait appel à une connaissance pour faire arrêter l'affaire il a fait appel à un commissairec
0
29 nov. 2020 à 11:41
Si jamais il recommence ....
vous portez plainte
ET
vous appelez le 3919
ET
vous le quittez définitivement
0
jodelariege > Bea
29 nov. 2020 à 12:08
ça, c'est peut être ce que votre ami vous a raconté ... si il y a eu plainte celle ci va auprès du procureur et seul lui peut décider de poursuivre ou de classer l'affaire la politique actuelle est de s'occuper de toutes les plaintes concernant les violences faites aux femmes ... donc même si cette affaire traine elle va être traitée comme violence faite sur une femme
votre ami vous raconte beaucoup de mensonges.... et vous semblez tout gober ....de plus quelqu'un qui frappe quelqu'un d'autre( et plus faible comme une femme....) n'est pas un ami mais un délinquant
0
Quelle importance? Vous n'avez quand même pas envie de retourner chez un homme qui vous a frappé? Si oui, faites vous aider.
0
Mais il na rien eu
Je pense que l'histoire a été classée depuis 1 an
Il ma assuré que son ami avait communiquer avec un gendarme pour enlever la plainte
0
29 nov. 2020 à 17:34
ben voyons ! un policier à la retraite qui fait "sauter" une plainte pour violences ???? Vous gobez tout vraiment ....
0
Bea > Utilisateur anonyme
29 nov. 2020 à 18:13
Pourquoi si le policier a des connaissances paraît qu'il a joins un commissaire un copain à lui
Et l'histoire remonte à 1 an
Je pense qu'il aurait été informé depuis 1 an sil y avait quelque chose de retenu contre lui
0
29 nov. 2020 à 18:28
Tout ce qu'on peut vous souhaiter c'est d'enfin ouvrir les yeux sur ces mensonges et son comportement.
0
Bea > Utilisateur anonyme
29 nov. 2020 à 18:35
Je vous remercie pour tous vos conseils depuis ce matin
0
il a peut être été informé et ne vous a rien dit...
pourquoi n'iriez vous pas demander au syndic de la propriété si on vous interdit d'aller chez votre ami? et la lettre?
0
Mais cest fait et il ma avouer cet apres midi que lui aussi voulais pas que je retournes vu qu'il lui reste 5 ans a faire avant sa retraite et qu'il voulait pas aller au chômage
Je lui ai dis ce que je pensais de lui et jen reste là
Vu qu'il ma menti frappée que je pardonne plus
0
Cest pas facile mais je preferes en rester la
0
De toute façon ça servirai a rien de continuer tous les deux puisqu'il va venir profiter des weekend et des vacances et je pense que cest pas aimer
Cest profiter
Merci à vous
0