A voir également:
- Logement du gardien copropriete
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Immobilier
- Plafond logement social 2024 - Guide
- Simulateur calcul indemnite depart retraite gardien d'immeuble - Forum Immobilier
- Reference logement ✓ - Forum CAF
- Exemple certificat médical pour changer de logement - Forum Immobilier
7 réponses
Utilisateur anonyme
29 nov. 2020 à 09:49
29 nov. 2020 à 09:49
Bonjour,
Le gardien a sans doute eu un avertissement de son employeur suite aux incidents. L'employeur doit veiller à la tranquillité de la copropriété.
Le gardien a sans doute eu un avertissement de son employeur suite aux incidents. L'employeur doit veiller à la tranquillité de la copropriété.
rambouillet41
Messages postés
9529
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2024
3 522
29 nov. 2020 à 10:00
29 nov. 2020 à 10:00
Bonjour,
Même à Marseille, un syndic ne peut pas interdire à un concierge de recevoir qui il veut dans le logement de fonction.... etes vous sure que ce soit le syndic qui interdise ?...
Même à Marseille, un syndic ne peut pas interdire à un concierge de recevoir qui il veut dans le logement de fonction.... etes vous sure que ce soit le syndic qui interdise ?...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
vous pouvez aussi lui demander cette lettre du syndic .... comme cela vous verrez si cela vient du syndic ou si il ne veut plus que vous veniez chez lui...
de toute façon il pourra tout aussi bien vous frapper chez vous... comme ça personne n'entendra les cris dans son immeuble.....
il y a t il eu une suite judiciaire à votre plainte?
vous pouvez aussi lui demander cette lettre du syndic .... comme cela vous verrez si cela vient du syndic ou si il ne veut plus que vous veniez chez lui...
de toute façon il pourra tout aussi bien vous frapper chez vous... comme ça personne n'entendra les cris dans son immeuble.....
il y a t il eu une suite judiciaire à votre plainte?
ça, c'est peut être ce que votre ami vous a raconté ... si il y a eu plainte celle ci va auprès du procureur et seul lui peut décider de poursuivre ou de classer l'affaire la politique actuelle est de s'occuper de toutes les plaintes concernant les violences faites aux femmes ... donc même si cette affaire traine elle va être traitée comme violence faite sur une femme
votre ami vous raconte beaucoup de mensonges.... et vous semblez tout gober ....de plus quelqu'un qui frappe quelqu'un d'autre( et plus faible comme une femme....) n'est pas un ami mais un délinquant
votre ami vous raconte beaucoup de mensonges.... et vous semblez tout gober ....de plus quelqu'un qui frappe quelqu'un d'autre( et plus faible comme une femme....) n'est pas un ami mais un délinquant
Quelle importance? Vous n'avez quand même pas envie de retourner chez un homme qui vous a frappé? Si oui, faites vous aider.
il a peut être été informé et ne vous a rien dit...
pourquoi n'iriez vous pas demander au syndic de la propriété si on vous interdit d'aller chez votre ami? et la lettre?
pourquoi n'iriez vous pas demander au syndic de la propriété si on vous interdit d'aller chez votre ami? et la lettre?
Mais cest fait et il ma avouer cet apres midi que lui aussi voulais pas que je retournes vu qu'il lui reste 5 ans a faire avant sa retraite et qu'il voulait pas aller au chômage
Je lui ai dis ce que je pensais de lui et jen reste là
Vu qu'il ma menti frappée que je pardonne plus
Je lui ai dis ce que je pensais de lui et jen reste là
Vu qu'il ma menti frappée que je pardonne plus