Prolongement de mes droits

Issac - Modifié le 28 nov. 2020 à 17:32
 Jess - 29 nov. 2020 à 18:04
Bonjour,
Je voudrais savoir voilà j ai reçu un message de pole emplois qui m'informe que mes droit son prolonger mes quand je vais dans ma rubrique je vois toujours mes 11 jour restant de reliquat alors je voudrais savoir comment sa se passe le prolongement de mes droit?

2 réponses

caroledu92 Messages postés 14612 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 4 566
29 nov. 2020 à 09:49
Bonjour

Peut-être au niveau du paiement ?
0
Enfaîte je vais tout rependre voilà mon indemnisation et de 750 euro par moi mes j'arrive a fin de droit le 11 novembre donc il me reste 11 jour payé pour décembre mes j'ai reçu un msg de pole emplois qui me dit que il me prolongent mes droit donc sa veut dire que j'aurais pluse que 11 jour payé pluse que c est prolongé je repars pour un mois complet ? Si c est le cas pourquoi dans mon compte pole emploi je suis toujours a 11 jour restant de indemnités ? Je me suis actualisé le 28 novembre et c est toujours en traitement alors je voudrais savoir si c est un bug dans le compte ou si c est moi qui a pas compris le prolongements des droit?
0
Jess > Issac
29 nov. 2020 à 18:04
Pour vous rassurer je suis exactement dans le mem cas que vous.. Et je vais les appeler demain pour vérifier si j'aurais bien la totalité. Mais étant plusieurs dans ce cas ceci est peut être normal. ????
0