Problème actualisation [Résolu]

Signaler
-
 mxrpv -
Bonjour,
Je me suis inscrite le 12 novembre à pole emploi le lendemain de ma fin de contrat (fin le 11/11/20 donc). L’inscription est faite, le montant des allocations est fixé, y compris pour le mois de novembre ou je vais toucher un peu moins ayant fini le 11,bref tout est ok et calculé.
Hors vient mon problème, à l’actualisation dois je déclarer avoir travaillé ayant fini mon contrat le 11 et la periode demandée etant du 1er au 30 ? Si je mets que j’ai travaillé j’ai peur qu’ils pensent que c’est une reprise d’activité et pas ces 11 jours qu’ils connaissent deja et qu’ils ont deja pris en compte pour ma somme à verser pour novembre
En bref, dois je faire comme si je m’actualisais depuis le 12/11 (a ce moment je mets que je n’ai pas travaillé) ou dois je mettre ces 11 jours (55h) précédent ma fin de contrat ?
Bien cordialement merci pour vos reponses, si ce n’est pas clair je reformulerai

1 réponse

Messages postés
13148
Date d'inscription
vendredi 28 janvier 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 mai 2021
3 848
Bonjour

Vous ne déclarez QUE ce qui s'est passé depuis votre inscription
Merci beaucoup, ainsi je ne déclare pas avoir travaillé. Vous me sauvez !
Bien cordialement, bonne journée à vous