Mobil home
Vinou14
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Ulysse5818 Messages postés 15478 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ulysse5818 Messages postés 15478 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens vers vous afin d’obtenir des réponses.
Nous avons un mobil home au bord de la mer dans un camping.
Chaque année nous renouvelons notre contrat de location.
Nous venons de recevoir une lettre en AR nous indiquant que le camping allait être vendu et que le nouveau propriétaire ne souhaite plus dans le camping des locataires propriétaires de mobil home.
Pouvez-vous me dire si ce procédé est légal et quoi faire ?
Devons-nous par nos propres moyens enlever le mobil home du camping?
Quel délai a le camping pour notifier ce changement ?
Bref merci de vos réponses
Je viens vers vous afin d’obtenir des réponses.
Nous avons un mobil home au bord de la mer dans un camping.
Chaque année nous renouvelons notre contrat de location.
Nous venons de recevoir une lettre en AR nous indiquant que le camping allait être vendu et que le nouveau propriétaire ne souhaite plus dans le camping des locataires propriétaires de mobil home.
Pouvez-vous me dire si ce procédé est légal et quoi faire ?
Devons-nous par nos propres moyens enlever le mobil home du camping?
Quel délai a le camping pour notifier ce changement ?
Bref merci de vos réponses
2 réponses
Bonjour,
Légal ? malheureusement aucune loi ne régit, pour le moment, ce genre de situation.
Vous allez devoir faire enlever votre mobil-home et trouver un autre terrain, ce qui ne va pas être facile.
Je suppose que le camping doit vous prévenir au moins 3 mois en avance, mais j'ai un doute sur ce délai que je trouve assez court.
Légal ? malheureusement aucune loi ne régit, pour le moment, ce genre de situation.
Vous allez devoir faire enlever votre mobil-home et trouver un autre terrain, ce qui ne va pas être facile.
Je suppose que le camping doit vous prévenir au moins 3 mois en avance, mais j'ai un doute sur ce délai que je trouve assez court.