Menacé Par l’huissier pour payer un abonnement sfr

Mercima - 26 nov. 2020 à 23:18
sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 - 27 nov. 2020 à 13:14
Bonjour,
J’aimerais avoir des conseils et solution car il y’a deux mois j’ai décidé de prendre un abonnement internet chez sfr car au départ je pensais que c’était pas trop chère , c’est quand j’ai vu ma facture sfr que j’ai découvert le prix de mon abonnement qui est de 31 € et que l’appel SMS étais inclus Alors que je n’ai jamais demandé sa du coup vu qu’ils allait prélever les 31€ en Question j’ai fait opposition car ils décidé prélevé au moment ou mon revenu n’était pas arrivé et l’abonnement ne me plaît plus du tout le prix est très élevé pour ma part , j’ai essayé de voir avec eux si je pouvais résilier mais ils m’ont dit vu que j’ai pris un abonnement avec engagement et bien je peux résilier mais je dois leurs donner 450€ pour couper mon abonnement que je n’aime plus , et en plus de sa l’huissier me menace et me demande de payer les 58€ ( de mes prélèvement qui m’ont été rejeté ) je dit à l’huissier que ma payer arrivera le mois prochain mais ils ne veut rien entendre , et me dit que ils n’ont aucun contact de ma part pour que je paye les 58€ ( entre temps ils ne m’ont pas recontacter je pensais que l’huissier avait compris ma situation et peux attendre) du coup après sa il me contact de nouveau pour me dire que il n’a eu aucune nouvelle de ma part pour payer les 58€ que sa se passera en justice et que je dois prendre en charge les frais et qu’ils s’excuse d’en arrivé là ( Désolé d’avoir écrit beaucoup trop long c’est pour bien expliquer), j’aimerais avoirs des conseils et solutions Merci à vous

2 réponses

sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 541
27 nov. 2020 à 12:50
Bonjour

vous avez pris un contrat avec un engagement
vous devez respecter cet engagement et donc payer vos factures.

Ils sont en effet en droit de demander votre condamnation auprès d'un tribunal.
Ca m'étonnerai qu'ils le fassent pour 58€.
0
Oui mais je préfère le résilier mais ils me demande bien pour 58€ pour payez et ils me menace de la faire à travers le tribunal j’ai demander à sfr et ils m’ont que je peux quand même résilier mais je dois payer en entier les 450 €
0
sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 541 > Mercima
27 nov. 2020 à 13:14
le principe d'un engagement d'un an, c'est que ce n'est pas résiliable avant 1 ans. Donc oui si vous résiliez bah vous payez l'année entière.

relisez votre contrat sur les conditions.
0
Ils m’on envoyé aussi la facture des 58€ en question que je dois payer au tribunal
0