Week end dans un zoo
Bonjour,
J'ai réservé pour le Noël de mes petits enfants, un hébergement un week end dans un zoo ( La Flèche), du 26 décembre au 27 décembre 2020. Je viens de voir que cette catégorie de parc serait fermée à cause de la "Covid19", et de ce fait il y aura annulation ou report du séjour. Je ne veux pas d'un report car je n'aurai plus la possibilité d'y aller,c 'était leur cadeau de Noël.
J'aimerai plutôt être remboursée. Existe t'il un texte qui mentionne l'obligation la restitution de mon règlement, car cela n'est pas de mon fait, c'est l'état qui a décidé la fermeture de ces lieux.
Cordialement
Isa
J'ai réservé pour le Noël de mes petits enfants, un hébergement un week end dans un zoo ( La Flèche), du 26 décembre au 27 décembre 2020. Je viens de voir que cette catégorie de parc serait fermée à cause de la "Covid19", et de ce fait il y aura annulation ou report du séjour. Je ne veux pas d'un report car je n'aurai plus la possibilité d'y aller,c 'était leur cadeau de Noël.
J'aimerai plutôt être remboursée. Existe t'il un texte qui mentionne l'obligation la restitution de mon règlement, car cela n'est pas de mon fait, c'est l'état qui a décidé la fermeture de ces lieux.
Cordialement
Isa
A voir également:
- Week end dans un zoo
- Combien de week-end peut on travailler par mois - Forum salariés
- Contrôle arrêt maladie week-end forum - Forum salariés
- Garde un week-end sur deux impôts - Forum garde d'enfants
- Puis-je rouler sans vignette crit air le week end ? - Guide
- Combien de dimanche peut on travaillé par mois - Forum invalidité
1 réponse
Utilisateur anonyme
26 nov. 2020 à 17:30
26 nov. 2020 à 17:30
Bonjour le ZOO est fermé jusqu'au 15 décembre, donc après cela sera ouvert logiquement s'il n'y a pas de nouveau contretemps
26 nov. 2020 à 20:12
Cordialement
Isa