Rénovation alimentation suite demande comptage supplémentaire à INEDIS

Brand - 26 nov. 2020 à 09:37
 Utilisateur anonyme - 26 nov. 2020 à 13:03
Bonjour,
Suite à une demande auprès d ENEDIS pour rajouter un comptage supplémentaire sur une ligne en 4x35 mm2 alu qui alimente uniquement un comptage en triphasé d une puissance de 9 k w INEDIS m' impose la réfection totale du réseau d alimentation moitié sur ma propriété privée moitié sur voie publique pour un montant de 4500 euros sans compter les travaux de génie civil.
Merci de bien vouloir m'indiquer quelle part restera à ma charge ou si Enedis doit supporter les frais de raccordement au réseau existant.
Eventuellement pouvez-vous m'indiquer quelle(s) aide(s) serai(en)t susceptible(s) de m'être accordé(es).
Bien cordialement

2 réponses

Utilisateur anonyme
26 nov. 2020 à 09:48
Bonjour,
Puisque c'est votre demande, l'ensemble des frais est à votre charge.
0
Josh Randall Messages postés 26562 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 9 septembre 2024 8 239
26 nov. 2020 à 12:56
Bonjour

Euh.. pas si sûr. cette demande est-elle faite dans le cadre de l'extension d'une construction ?
Parce que sur le domaine public, l'extension du réseau n'est normalement pas à la charge du bénéficiaire. Entre l'emprise publique et la construction, oui.
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2020 à 13:03
A voir en effet. Mais pourquoi est-ce du triphasé ? C'est une entreprise ? une habitation ?
0