Mariage à l'étranger avant le divorce en france
Bonjour,
Je me suis marié avec une étrangère à l'étranger avant la prononciation du divorce en france j'ai fait ma demande de transcription qui a étais refusé à Nantes cause polygamie que je savais pas que se marie a l'étranger ça prenait en considération en France ma question et es que je peux divorcer avec elle et me marie avec pour une nouvelle date et redemander la transcription à Nantes c'est fesable ou pas mon divorce en france date de 2017 merci
Je me suis marié avec une étrangère à l'étranger avant la prononciation du divorce en france j'ai fait ma demande de transcription qui a étais refusé à Nantes cause polygamie que je savais pas que se marie a l'étranger ça prenait en considération en France ma question et es que je peux divorcer avec elle et me marie avec pour une nouvelle date et redemander la transcription à Nantes c'est fesable ou pas mon divorce en france date de 2017 merci
A voir également:
- Mariage à l'étranger avant le divorce en france
- Nouvelle loi sur le mariage en france - Guide
- Combien de temps peut durer un divorce au maximum - Guide
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Échange permis de conduire étranger liste pays 2024 - Guide
- France contentieux avis avant poursuite - Forum Consommation
25 nov. 2020 à 18:19
26 nov. 2020 à 12:25
Oui depuis 2006 , si vous aviez respecté cette formalité lors de votre remariage, vous auriez été stoppé net et ne seriez pas obligé de divorcer maintenant.
Cdt