A voir également:
- Je souhaiterai ou je souhaiterais
- Je souhaiterais poser des congés - - Modèles de lettres Salariés
- Dans l'attente de votre retour je vous souhaite - Guide
- Je ne souhaite pas renouveler mon agrément - Forum litiges
- Je souhaite reprendre mon ancien poste - Forum CDI
- Refus renouvellement agrément cause pas d'enfants à garder ✓ - Forum litiges
2 réponses
b4ptist3
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2020
25
25 nov. 2020 à 08:53
25 nov. 2020 à 08:53
Bonjour,
Dans la mesure où ils sont vrais, les faits que vous décrivez sont graves.
Je vous conseillerai de parler à des gens responsables qui sauront vous aiguiller, en composant le 119 par exemple. C'est en priorité un numéro d’écoute dédié aux mineurs victimes de violences mais la situation que vous dénoncez s'y prête tout à fait.
Sachez qu'en fonction d’où vous vivez et des moyens dont vous disposez pour vous y rendre il existe des permanences d'assistantes sociales dans les commissariats de police ou brigade de gendarmerie.
Il serait aussi bon d'attendre d'autre réponses de personnes sachantes ou de retour d’expérience sur ce forum
cdlmt
Dans la mesure où ils sont vrais, les faits que vous décrivez sont graves.
Je vous conseillerai de parler à des gens responsables qui sauront vous aiguiller, en composant le 119 par exemple. C'est en priorité un numéro d’écoute dédié aux mineurs victimes de violences mais la situation que vous dénoncez s'y prête tout à fait.
Sachez qu'en fonction d’où vous vivez et des moyens dont vous disposez pour vous y rendre il existe des permanences d'assistantes sociales dans les commissariats de police ou brigade de gendarmerie.
Il serait aussi bon d'attendre d'autre réponses de personnes sachantes ou de retour d’expérience sur ce forum
cdlmt