Régularisation charges locatives : surconsommation d'eau (potentielle fuite)
_esile_
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2020
-
Modifié le 24 nov. 2020 à 23:27
Utilisateur anonyme - 25 nov. 2020 à 09:23
Utilisateur anonyme - 25 nov. 2020 à 09:23
A voir également:
- Régularisation charges locatives : surconsommation d'eau (potentielle fuite)
- Modèle lettre contestation charges locatives - Guide
- Charges locatives abusives hlm - Forum Louer un logement
- Prescription récupération de charges locatives HLM - Forum Immobilier
- Défichage ficp sans régularisation - Forum crédit consommation
2 réponses
Utilisateur anonyme
24 nov. 2020 à 23:32
24 nov. 2020 à 23:32
Bonjour,
En immeuble collectif le plafonnement est quasi impossible à obtenir car vous n'êtes pas le titulaire de l'abonnement.
Vous avez mis 2 ans pour constater cette conso anormale... Dommage..il aurait fallu relever l'index du compteur de temps en temps pour vérifier.
En immeuble collectif le plafonnement est quasi impossible à obtenir car vous n'êtes pas le titulaire de l'abonnement.
Vous avez mis 2 ans pour constater cette conso anormale... Dommage..il aurait fallu relever l'index du compteur de temps en temps pour vérifier.
_esile_
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2020
24 nov. 2020 à 23:40
24 nov. 2020 à 23:40
Merci de votre réponse rapide!
J'ai établi des démarches auprès de la compagnie des eaux pour avoir accès aux factures, mais comme je ne suis pas titulaire je crains de pouvoir y parvenir.
Hélas, nous étions averti par l'ancien locataire d'une surconsommation d'électricité à laquelle nous avions porté attention, et relevions régulièrement le compteur, mais nous avons omis de relever le compteur d'eau ....
J'ai établi des démarches auprès de la compagnie des eaux pour avoir accès aux factures, mais comme je ne suis pas titulaire je crains de pouvoir y parvenir.
Hélas, nous étions averti par l'ancien locataire d'une surconsommation d'électricité à laquelle nous avions porté attention, et relevions régulièrement le compteur, mais nous avons omis de relever le compteur d'eau ....