Aurais-je mes 3 premiers mois ?

Nounou92 - 22 nov. 2020 à 21:52
 Caly - 14 déc. 2020 à 10:18
Bonjour,
Je suis en L1 droit, j’ai effectuer ma demande de bourse mi-août, le crous m’a répondu fin septembre m’indiquant qu’il manquait des papiers j’ai donc envoyer les papiers manquant, mi octobre le crous ma re répondu me disant qu’il manque encore des papiers je l’es ai envoyer et début novembre j’ai reçu ma notification définitive de bourse. Je souhaiterais donc savoir si je vais percevoir en décembre mes trois premiers mois septembre, octobre, novembre ainsi que décembre ? J’espère que l’on pourra les répondre et m’éclairer.
Bien à vous
A voir également:

4 réponses

Bonjour ! As-tu perçu les trois mois d'un coup alors ?

Je suis casi dans la même situation que toi : une date est apparu dans mon échéancier pour la mensualité de décembre (j'imagine que ça équivaut à la mise en paiement) mais pour les mensualités précédentes il n'y a rien de noté seulement l'initial "prévu" et j'ai peur de ne pas recevoir mes mensualités de septembre - octobre -novembre en ce mois de décembre ...
Bien cordialement
2
Bonsoir ! Oui j’ai en effet pu tout recevoir. Je pense donc que toi aussi tu auras les mensualités indiqué si s’est écrit « prévu ». Je ne peux pas pas plus t’aider navré mais je pense que tu percevra tes mois à la fin du mois de décembre. J’ai reçu ma notification définitive le 9 novembre et les 3 mensualités le 27 novembre. J’espère donc tu l’ai percevra aussi !

Bonne soirée
0
Bonjour je suis dans la même situation que toi je voulais savoir si tu avais finalement reçu tes trois autres mensualités ? Merci
0
Nounou > Ocece
10 déc. 2020 à 19:31
Bonsoir, Oui j’ai pu recevoir l’entièreté de mes mensualités haha.
Bonne soirée
0
Bonjour,
Oui, ne vous inquiétez pas. Tout est indiqué sur votre notification de bourse.