A voir également:
- J'ai pas la réponse de la crèche
- Dans l'attente de votre réponse - Guide
- Libre reponse - Guide
- Température maximale autorisée en crèche - Forum conventions collectives
- Dossier traité caf mais pas de reponse - Forum CAF
- Motif résiliation contrat crèche - Forum garde d'enfants
4 réponses
bonjour
le 20 novembre c'était hier sans nouvelle vous deviez vous y présenter....vous n'y êtes donc pas allée... présentez vous à la crèche lundi prochain...
le 20 novembre c'était hier sans nouvelle vous deviez vous y présenter....vous n'y êtes donc pas allée... présentez vous à la crèche lundi prochain...
Mariama93500
Merci beaucoup mais je voulais dire que j'ai pas la réponse de la crèche pour mon enfant
Mariama93500
Messages postés
5
Statut
Membre
C'est fermé demain et c'est mardi que c'est ouvert
Mariama93500
Messages postés
5
Statut
Membre
Avec le covid-19 rien n'est facile
comme vous écrivez on a compris que vous deviez reprendre le travail à la crèche .....
il faut trouver une solution auprès de vos amies ,famille ,nounous avant d'avoir la réponse de la crèche ...
il faut trouver une solution auprès de vos amies ,famille ,nounous avant d'avoir la réponse de la crèche ...
bonjour,
mais peut-être aussi ne pas attendre sans rien faire... ça ne vas pas tomber du ciel : recontacter la crèche ! ce que vous auriez dû faire quelque temps avant la date supposée de la rentrée de votre enfant.
cdt.
mais peut-être aussi ne pas attendre sans rien faire... ça ne vas pas tomber du ciel : recontacter la crèche ! ce que vous auriez dû faire quelque temps avant la date supposée de la rentrée de votre enfant.
cdt.
C'est le 20/11 même que j'ai su que j'allais reprendre parceque j'ai accouché à l'avance donc je ne savais pas. Ils m'ont pas envoyé de papier de quand reprendre. Excusez pour mes fautes orthographe. J'arrive pas à tout expliquer en message écrit mais je conte aller voir mon responsable et lui expliquer