A voir également:
- Ma belle-mère bloqué la succession
- Mon père est décédé puis je demander ma part à ma belle-mère - Forum Donation-Succession
- Ma mère veuve veut vendre sa maison ✓ - Forum Donation-Succession
- Demander notre part d'héritage à notre belle mére - Forum Donation-Succession
- Décès de mon père,ma belle mère vider compte ✓ - Forum Donation-Succession
- J' ai recu un chèque des impôts pour ma mère décédée - Forum cheques
1 réponse
Gayomi
Messages postés
19053
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2024
10 298
Modifié le 21 nov. 2020 à 08:55
Modifié le 21 nov. 2020 à 08:55
Et qu'est-ce qui vous empêche d'aller voir votre père le we, sans rester dormir sur place ? 2 fois 1h30 de route dans la journée, c'est facilement faisable. Vous n'êtes pas obligé de dormir sur place.
Que votre père soit fragilisé et ne puisse pas tenir tête à son épouse, soit, mais vous ?
A réfléchir toutefois avec les conditions sanitaires actuelles où il n'est pas conseillé de rendre visite à une personne dont la santé est fragile.
Que votre père soit fragilisé et ne puisse pas tenir tête à son épouse, soit, mais vous ?
A réfléchir toutefois avec les conditions sanitaires actuelles où il n'est pas conseillé de rendre visite à une personne dont la santé est fragile.
21 nov. 2020 à 09:02
Mon père sort du coton vers 10h le matin puis il redort de 13h à 16h... Il a toute sa tête et le weekend où j'avais loué un gîte il a apprécié de voir les enfants en pyjama, de les coucher, de lire l'histoire du soir, de déjeuner de brioches et de croissants ce qu'il n'a pas chez lui.. son épouse lui adresse à peine la parole, il a le droit un weekend tous les deux mois de profiter des enfants pour plus que le temps du repas dominical... Il le réclame !