Agent de sécurité dans une guérite
Lola139913
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2020
-
20 nov. 2020 à 17:47
SDWilliams Messages postés 737 Date d'inscription samedi 1 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2024 - 21 nov. 2020 à 08:33
SDWilliams Messages postés 737 Date d'inscription samedi 1 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2024 - 21 nov. 2020 à 08:33
A voir également:
- J'ai perdu ma carte professionnelle d'agent de sécurité
- Urssaf bulletin de salaire perdu - - Rémunération et paye
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Coefficient agent de sécurité - Guide
- Modele lettre d'avertissement pour négligence professionnelle - Guide
- Carte non gérée - Guide
1 réponse
SDWilliams
Messages postés
737
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2024
263
Modifié le 21 nov. 2020 à 08:34
Modifié le 21 nov. 2020 à 08:34
Bonjour,
Niveau juridique, je ne sais pas.
Niveau pratique, y'aurait-il un moyen d'attacher la poignée de porte à quelque chose de solide et fixe à l'intérieur, à l'aide d'un lacet ou d'une cordelette par exemple, pour maintenir ainsi la porte fermée le temps de votre présence ?
Si un tel dispositif fonctionne, rangez-bien votre lacet ou cordelette quelque part entre les utilisations par vous et vos collègues (dans un tiroir par exemple) car je doute que vos "hauts chefs" apprécient un lacet qui pend à la poignée ...
Bien souvent, on ne peut compter que sur soi-même hélas ...
Niveau juridique, je ne sais pas.
Niveau pratique, y'aurait-il un moyen d'attacher la poignée de porte à quelque chose de solide et fixe à l'intérieur, à l'aide d'un lacet ou d'une cordelette par exemple, pour maintenir ainsi la porte fermée le temps de votre présence ?
Si un tel dispositif fonctionne, rangez-bien votre lacet ou cordelette quelque part entre les utilisations par vous et vos collègues (dans un tiroir par exemple) car je doute que vos "hauts chefs" apprécient un lacet qui pend à la poignée ...
Bien souvent, on ne peut compter que sur soi-même hélas ...