Agent de sécurité dans une guérite

Lola139913 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2020 - 20 nov. 2020 à 17:47
SDWilliams Messages postés 680 Date d'inscription samedi 1 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 - 21 nov. 2020 à 08:33
Bonjour,

Agent de sécurité il m’arrive d’aller plusieurs fois par jours dans une guérite pour faire du contrôle d’accès.
Le problème est que la porte de la guérite ne ferme pas. Il y a un espace au niveau du montant de la porte ce qui fait que l’air rentre.

Ce problème dure depuis 1 an et demi. Personne ne fait rien même mes hauts chefs.

L’air passe et nous sommes dans un court en d’air plusieurs heures par jour.

Que puis je faire car personne ne changera la porte.

Merci d’avance

1 réponse

SDWilliams Messages postés 680 Date d'inscription samedi 1 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 247
Modifié le 21 nov. 2020 à 08:34
Bonjour,

Niveau juridique, je ne sais pas.

Niveau pratique, y'aurait-il un moyen d'attacher la poignée de porte à quelque chose de solide et fixe à l'intérieur, à l'aide d'un lacet ou d'une cordelette par exemple, pour maintenir ainsi la porte fermée le temps de votre présence ?

Si un tel dispositif fonctionne, rangez-bien votre lacet ou cordelette quelque part entre les utilisations par vous et vos collègues (dans un tiroir par exemple) car je doute que vos "hauts chefs" apprécient un lacet qui pend à la poignée ...

Bien souvent, on ne peut compter que sur soi-même hélas ...
0