Voiture

Signaler
-
 Loulou -
Bonjour,
Je vient de vendre ma voiture dans l'annonce J'ai précisé qu'il avait ( une carte grise en retard au nom de l ancien propriétaire) . Est la maintenant il me dit qu'il veut pas payer 2 carte grise est dit que je suis en tord je lui est dit 2 fois par message est 2 fois en face est quand il a rempli les papier il a bien vue qu'elle était barrer est maintenant il veut porter plainte qui est en tord ? . Merci de votre réponse

2 réponses

Messages postés
28497
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 septembre 2021
10 063
Bonsoir,

Vous avez tout faux. Non seulement vous êtes à l'origine du problème mais en plus vous n'aviez pas le droit de vendre cette voiture qui n'est pas en règle.

Cordialement
Même si je lui est dit? Je les bien précisé dans l annonces, dans la conversation avec lui est en face de la personne . Si il la achèter c'est qui vouler bien
Messages postés
28497
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 septembre 2021
10 063
"Même si je lui est dit? Je les bien précisé dans l annonces, dans la conversation avec lui est en face de la personne . Si il la achèter c'est qui vouler bien "

Prévenir n'autorise pas à faire une vente illégale, désolé pour vous mais au tribunal vous ne pouvez pas gagner.

Cdt
A d'accord merci pour votre réponse