Succession de mobilier ... Signaler oli - Dernière réponse le 14 nov. 2020 2 réponses Bonjour, les meubles de ma belle mère sont au nom de son fils , es ce que le jour de son deces ,les meubles lui reviennent ou ses soeurs ont droit à une part du mobilier ? Merci 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler terrien16 Bonjour S'ils sont a lui (factures a l'appui), je ne vois pas pourquoi ses sœurs pourraient revendiquer quoi que ce soit Réponse 2 / 2 ... Signaler Gayomi Si le fils peut prouver, factures à l'appui, que les meubles lui appartiennent. Sinon, ces meubles feront partie de la succession. Discussions similaires Déclaration de succession 2705 aragon60 vehicule et biens mobiliers vlapour Succession: inventaire biens meubles jr78 Déclaration partielle de succession Marion4848 sucession procuration notarial leobaptiste Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler terrien16 Bonjour S'ils sont a lui (factures a l'appui), je ne vois pas pourquoi ses sœurs pourraient revendiquer quoi que ce soit
Réponse 2 / 2 ... Signaler Gayomi Si le fils peut prouver, factures à l'appui, que les meubles lui appartiennent. Sinon, ces meubles feront partie de la succession.