Achat maison
rose
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J ai fait une offre de 88000 euros pour une maison . La rencontre avec le notaire et le diagnostic montre de l amiante stable dans 3 endroits jardin et une partie de la toiture. L électricité montre aussi des points dangereux. Pas d obligation d enlever l amiante mais ine surveillance régulière sauf que cela représente a mes yeux un danger .. donc frais supplémentaires pour refaire la toiture sur 30m2 est il possible avant signature de renegociet le prix accepté
Merci
J ai fait une offre de 88000 euros pour une maison . La rencontre avec le notaire et le diagnostic montre de l amiante stable dans 3 endroits jardin et une partie de la toiture. L électricité montre aussi des points dangereux. Pas d obligation d enlever l amiante mais ine surveillance régulière sauf que cela représente a mes yeux un danger .. donc frais supplémentaires pour refaire la toiture sur 30m2 est il possible avant signature de renegociet le prix accepté
Merci
3 réponses
-
Bonjour,
Le compromis vous engage sur la chose et le prix.
Vous avez 10 jours pour vous rétracter sans frais.
Ensuite vous pouvez renégocier ou vous faire "doubler" par un autre acquéreur.-
oui je suis d'accord qu'un compromis engage sauf lorsqu'il s'agit de fibro ciment et amiante , cela n'est pas du registre par exemple de refaire l'électricité aux normes ! et surtout pas d'informations le jour de la visite, pas de diagnostic transmis de la part du notaire , cela m'a été communiqué le jour de la signature ! donc je demande réflexion le temps d'avoir un devis pour refaire toiture et demander un rabais ... a voir si cela sera accepter
-
-
-
non effectivement manque de transparence et d'informations de la part du vendeur et agent immobilier , diagnostic communiqué le jour de la signature du compromis (non signé) demande de devis pour toiture à refaire et voir si vendeur accepte baisse du prix
-
-