Cession véhicule

Dany83140 - 9 nov. 2020 à 16:26
 Dany83140 - 10 nov. 2020 à 09:54
Bonjour,
suite à une démarche en ligne pour une cession de véhicule et ayant fait une erreur de manipulation ne pouvant reprendre les démarches j ai regardé sur le site ants comment les contacter il était possible de prendre contact avec eux avec messenger après différents échanges aujourd'hui j ai reçue un mail me demandant de régler 54e pour finaliser ma démarche le souci est que je devrais passer par Transcach se qui me semble plus que douteux

3 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 402
10 nov. 2020 à 06:08
Bonjour,

Votre message ne livre pas assez d'informations pour que nous puissions vous aider. Veuillez s'il vous plaît donner plus de précisions sur votre problème afin que nous soyons en mesure de vous apporter une aide pertinente.

Avez-vous une question particulière ?

Merci à vous,

Cordialement
Grand Caribou, modérateur CCM
0
dany311 Messages postés 20504 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 6 185
10 nov. 2020 à 08:06
Bonjour

aujourd'hui j ai reçue un mail me demandant de régler 54e pour finaliser ma démarche le souci est que je devrais passer par Transcach se qui me semble plus que douteux
; il est évident que vous êtes tombé sur un site d'arnaques
voir
https://ants.gouv.fr/Contacter-l-ANTS/Contactez-nous
il n'y a pas de Messenger

il serait nécessaire que vous alliez faire un tour dans le forum virus/sécurité pour faire analyser votre PC ; car il semblerait que vous êtes victime d'un virus qui vous détourne de certains sites officiels


0
Merci beaucoup pour votre réponse je vais faire le nécessaire bonne journée
0