A voir également:
- Peur d'être accusée de délit de fuite
- Combien de temps pour recevoir une convocation pour délit de fuite ✓ - Forum Automobile
- Mon voisin refuse de faire une recherche de fuite - Forum assurance habitation
- Délit de fuite accrochage mineur - Forum Automobile
- Fuite entre wc et carrelage - Forum Immobilier
- Fuite d'eau sous le socle des WC - Forum Immobilier
2 réponses
Utilisateur anonyme
7 nov. 2020 à 18:07
7 nov. 2020 à 18:07
Bonjour c'est l'autre personne qui est partie non ? Vous l'avez attendu, il vous a vue, incendié et reparti, vous n'avez commis aucun delit de fuite
Justicier75
Messages postés
1864
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2021
493
7 nov. 2020 à 18:39
7 nov. 2020 à 18:39
Vous vous etes arrêtée, pas délit de fuite............... votre parole contre la sienne
Je me suis arrêtée oui, mais je n'ai pas été en capacité de donner mes coordonnées. C'est celà qui m'interroge car j'ai lu que le simple fait de s'arrêter n'était pas suffit et pouvait caractériser un délit de fuite.
Mais bon...je m'inquiète sûrement pour rien. Je vais attendre patiemment de voir si j'ai des nouvelles par le biais du commissariat ou de mon assurance à laquelle j'ai raconté l'affaire mais qui pour l'instant ne peut même pas ouvrir un dossier puisqu'aucun dégât sur mon véhicule.
Bien à vous
Mais bon...je m'inquiète sûrement pour rien. Je vais attendre patiemment de voir si j'ai des nouvelles par le biais du commissariat ou de mon assurance à laquelle j'ai raconté l'affaire mais qui pour l'instant ne peut même pas ouvrir un dossier puisqu'aucun dégât sur mon véhicule.
Bien à vous
7 nov. 2020 à 18:14
Merci en tout cas pour votre réponse.
Mon naturel anxieux prend le dessus