Litige vente véhicule entre particulier
Zaza
-
Ulysse5818 Messages postés 15478 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ulysse5818 Messages postés 15478 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai vendu mon véhicule il y a maintenant 3 semaines. L’acheteur est venue l’essayer tout s’est très bien passé. Le véhicule est partit avec un CT vierge et a toujours été très bien entretenue.
J’ai reçu aujourd’hui un recommandé de l’acheteur qui lance une procédure pour vice caché. Le véhicule présenterait des tremblements en 1ère et 2 eme en cas d’accélération vive, c’est ce qu’il m’écrit dans le courrier.
Hors nous n’avons jamais eu de problème avec ce véhicule.
Quelles sont les recours? Que dois je faire?
J’ai vendu mon véhicule il y a maintenant 3 semaines. L’acheteur est venue l’essayer tout s’est très bien passé. Le véhicule est partit avec un CT vierge et a toujours été très bien entretenue.
J’ai reçu aujourd’hui un recommandé de l’acheteur qui lance une procédure pour vice caché. Le véhicule présenterait des tremblements en 1ère et 2 eme en cas d’accélération vive, c’est ce qu’il m’écrit dans le courrier.
Hors nous n’avons jamais eu de problème avec ce véhicule.
Quelles sont les recours? Que dois je faire?
A voir également:
- Litige vente véhicule entre particulier
- Contrat de location entre particulier - Guide
- Vente cigarette particulier - Forum Consommation
- Entre particulier avis ✓ - Forum Immobilier
- Immobilier entre particuliers, fiable ou non? - Forum Immobilier
- Lettre type annulation vente voiture entre particulier - Forum Automobile
2 réponses
Bonsoir,
Des tremblements ne sont pas un vice caché puisqu'il est très facile de s'en rendre compte à l'essai du véhicule.
Ne répondez pas au courrier, faites silence absolu, vous verrez qu'il va vite se dégonfler quand il va voir le prix d'une expertise judiciaire.
Cordialement
Des tremblements ne sont pas un vice caché puisqu'il est très facile de s'en rendre compte à l'essai du véhicule.
Ne répondez pas au courrier, faites silence absolu, vous verrez qu'il va vite se dégonfler quand il va voir le prix d'une expertise judiciaire.
Cordialement
Bonjour,
Puisque vous avez vendu ce véhicule dans les règles, ne répondez même pas.
La bagnole est à lui et l'entretien et les réparations lui incombent.
S'il a fait un essai sur route, il a pu constater que le véhicule fonctionnait parfaitement, il ne faut pas 3 semaines pour s'apercevoir d'un problème, surtout comme décrit.
Attendez la suite et revenez nous voir s'il insiste.
Puisque vous avez vendu ce véhicule dans les règles, ne répondez même pas.
La bagnole est à lui et l'entretien et les réparations lui incombent.
S'il a fait un essai sur route, il a pu constater que le véhicule fonctionnait parfaitement, il ne faut pas 3 semaines pour s'apercevoir d'un problème, surtout comme décrit.
Attendez la suite et revenez nous voir s'il insiste.