L’acheteur demande une annulation de la vente du véhicule
Coco
-
7 nov. 2020 à 03:30
feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 7 nov. 2020 à 15:16
feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 7 nov. 2020 à 15:16
A voir également:
- L’acheteur demande une annulation de la vente du véhicule
- Formulaire de demande d'annulation de la majoration pdf - Guide
- Cerfa vente vehicule pdf - Guide
- Lettre de demande d'annulation - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Décharge vente véhicule en l'état ✓ - Forum Automobile
2 réponses
djivi38
Messages postés
52156
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2024
15 385
7 nov. 2020 à 03:49
7 nov. 2020 à 03:49
bonjour,
il n'y a pas de garantie pour une vente entre particuliers, c'est donc votre acheteur qui n'a aucun recours : CT ok (de moins de 6 mois ?) + essai de la voiture + achat --> il se débrouille avec sa voiture ! S'il voulait une garantie il n'avait qu'à acheter un véhicule chez un professionnel.
Et s'il veut prouver un vice caché, il ne doit plus rouler avec sa voiture et il doit la faire expertiser par un expert judiciaire (et pas par un garagiste !)
Laissez-le faire ses menaces... ou bloquez son N°.
cdt.
il n'y a pas de garantie pour une vente entre particuliers, c'est donc votre acheteur qui n'a aucun recours : CT ok (de moins de 6 mois ?) + essai de la voiture + achat --> il se débrouille avec sa voiture ! S'il voulait une garantie il n'avait qu'à acheter un véhicule chez un professionnel.
Et s'il veut prouver un vice caché, il ne doit plus rouler avec sa voiture et il doit la faire expertiser par un expert judiciaire (et pas par un garagiste !)
Laissez-le faire ses menaces... ou bloquez son N°.
cdt.
Afrikarnak
Messages postés
35511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
12 082
7 nov. 2020 à 14:06
7 nov. 2020 à 14:06
Bonjour
Pas d'inquiètude à avoir... Djivi38 t'a tout dit..
Ajoutons que si le freluquet veut passer par une Procédure de 'vice caché' il reculera bien vite quand il verra que le coût dépasse largement le prix de la caisse (Qui sera immobilisée de nombreux mois..). L'issue de la Procédure ne lui sera sans doute pas favorable..
Pour l'instant ce ne sont que des gesticulations et on n'est pas certain que la voiture a réellement un problème lui étant totalement étranger..
On voit passer ce genre de 'litige' de façon régulière..
Et qui te dit qu'il n'a pas acheté ta caisse pour échanger ce qu'il faut afin de remettre en état un autre véhicule du même type? Ensuite, hop on tente de refiler l'épave au vendeur..
Ne lui parle pas.. Laisse braire..
Ne te laisse pas impressionner!
A+
Pas d'inquiètude à avoir... Djivi38 t'a tout dit..
Ajoutons que si le freluquet veut passer par une Procédure de 'vice caché' il reculera bien vite quand il verra que le coût dépasse largement le prix de la caisse (Qui sera immobilisée de nombreux mois..). L'issue de la Procédure ne lui sera sans doute pas favorable..
Pour l'instant ce ne sont que des gesticulations et on n'est pas certain que la voiture a réellement un problème lui étant totalement étranger..
On voit passer ce genre de 'litige' de façon régulière..
Et qui te dit qu'il n'a pas acheté ta caisse pour échanger ce qu'il faut afin de remettre en état un autre véhicule du même type? Ensuite, hop on tente de refiler l'épave au vendeur..
Ne lui parle pas.. Laisse braire..
Ne te laisse pas impressionner!
A+
CocoMc-07
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2020
7 nov. 2020 à 14:50
7 nov. 2020 à 14:50
Merci beaucoup Afrikarnak,
Cela me rassure un peu. Surtout quand on reçoit des menaces ! Mais facile d’intimider une femme !
Je vais suivre vos conseils.
Merci beaucoup
Cela me rassure un peu. Surtout quand on reçoit des menaces ! Mais facile d’intimider une femme !
Je vais suivre vos conseils.
Merci beaucoup
feloxe
Messages postés
26491
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
9 946
>
CocoMc-07
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2020
7 nov. 2020 à 15:16
7 nov. 2020 à 15:16
Et si il insiste allez a la gendarmerie porter plainte pour harcélement
7 nov. 2020 à 07:37
Savez vous s’il fait appel à un expert comment cela se passe par la suite ?
Perso j’ai bien peur qu’il est roulé / brûlé la voiture pour avec ce résultat. Je n’ai absolument pas envie de la récupérer dans cet état. Et je pense qu’il essaie de m’intimider.