Quelles que information

Signaler
-
 Lecture -
Bonjour,
Svp je veux savoir est ce j'ai des droit ou non je suis venue en france en 2017 visa étudiante j'ai pas pu continuer mes études psk j'ai pas trouver de logement je me suis marié en 2018 et maintenant j'ai un enfant mon mari il a pas de carte de résidence depuis quand est marié Cad 3 ans il a demandé la carte de résidence mais pas de réponse jusqu'à jour là et maintenant en a vécu beaucoup de problèmes et je veux le divorce ma fille elle a sa carte de 5 ans mais elle na pas de nationalité française je veux savoir est ce que j'ai le droit des aides en france et pour mon dossier est ce que j'aurais la possibilité d'avoir ma carte ou non
Maintenant j'ai juste le recipecie de 3 mois en change chaque 3 mois et le préfet m'a dit que quand il donne les papiers à mon mari ensuite ils vont traiter la mienne et moi je peut pas rester jusqu'à ce temps là je veux le divorce le plus possible
Merci

3 réponses

Bonjour,

Vous allez probablement devoir repartir dans votre pays.
Voir près de chez vous les associations pour les étrangers, vous aurez des conseils.
> Meryem
Votre fille nest pas française
Et le mariage ne permet pas d'avoir des papiers
> Lecture
Lui il a ces papiers je pense que vous m'avez pas comprendre merci
> Meryem
Le fait detre mariée a quelqu'un qui a des papiers ne vous regularise pas.. surtout si vous divorcez 15 jours après! !
> Lecture
Non ça fait 3 ans quand est marié et en a un enfant et je veux me divorcer et depuis 3 ans il a demandé la carte de résidence mais sans réponse
> Meryem
Donc il n'a pas de droits ET VOUS NON PLUS
je veux savoir d'abord mes droits

Vos droits et devoirs voir l'association.
Messages postés
26536
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 novembre 2020
13 582
Bonjour

Pourquoi vouloir rester en France ?
Quel type de travail avez vous ?
Dossier à la une