Quelles que information

Meryem - 7 nov. 2020 à 13:31
 Lecture - 7 nov. 2020 à 16:06
Bonjour,
Svp je veux savoir est ce j'ai des droit ou non je suis venue en france en 2017 visa étudiante j'ai pas pu continuer mes études psk j'ai pas trouver de logement je me suis marié en 2018 et maintenant j'ai un enfant mon mari il a pas de carte de résidence depuis quand est marié Cad 3 ans il a demandé la carte de résidence mais pas de réponse jusqu'à jour là et maintenant en a vécu beaucoup de problèmes et je veux le divorce ma fille elle a sa carte de 5 ans mais elle na pas de nationalité française je veux savoir est ce que j'ai le droit des aides en france et pour mon dossier est ce que j'aurais la possibilité d'avoir ma carte ou non
Maintenant j'ai juste le recipecie de 3 mois en change chaque 3 mois et le préfet m'a dit que quand il donne les papiers à mon mari ensuite ils vont traiter la mienne et moi je peut pas rester jusqu'à ce temps là je veux le divorce le plus possible
Merci

3 réponses

Bonjour,

Vous allez probablement devoir repartir dans votre pays.
Voir près de chez vous les associations pour les étrangers, vous aurez des conseils.
3
Ya pas dautre solution psk moi je veux faire mes papiers donc a votre avis ya pas d'autres solution
J'ai pas encore vu des associations je veux savoir d'abord mes droits
Merci
0
Lecture > Meryem
7 nov. 2020 à 13:50
Vous n'avez aucun droit..
Seul le retour au pays et une demande de visa légale à condition que vous justifiez dun logement d'un travail et de revenus réguliers voud permettront de vous installer en france
Vous etes en totale irrégularité et risquez l'expulsion
0
Meryem > Lecture
7 nov. 2020 à 13:52
Même si j'ai mon enfant qui est né en france ? Donc la seule de règle les papiers avec mon mari juste comme xa j'aurais la possibilité de règle mes papiers?
0
Lecture > Meryem
7 nov. 2020 à 13:53
Votre fille nest pas française
Et le mariage ne permet pas d'avoir des papiers
0
Meryem > Lecture
7 nov. 2020 à 13:54
Lui il a ces papiers je pense que vous m'avez pas comprendre merci
0
je veux savoir d'abord mes droits

Vos droits et devoirs voir l'association.
1
flocroisic Messages postés 27965 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2022 15 044
7 nov. 2020 à 16:04
Bonjour

Pourquoi vouloir rester en France ?
Quel type de travail avez vous ?
1