Pension frais de va cance pendant la dvh

Nina1947 - 5 nov. 2020 à 15:25
Ysabe_l Messages postés 12456 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 5 nov. 2020 à 17:20
Bonjour,
Separee depuis 8 mois pour cause de violence je suis passe devant le jaf pour une demande de garde exclusive mon epoux est d accord avec cela et une dvh reduite lui suffit la moitie des vacances
Son souci est le cote pecunier

Il s est eloigne de 400km du logement et est actuellement au chomage cela fera bientot 2 ans
Il demande que je prenne en charge la moitie les frais de transport lors de la dvh et que je prenne en charge les frais d avion train lorqu il part en vacance en ete avec les enfants pour sa dvh en argumentant que son salaire est tres faible et qu autrement il ne pourrait pas emmener les enfants en vacance.
En plus il ne veut pas donner de pension car il juge que mon salaire est superieur au sien donc pas besoin pour lui de verser une pension pour 3 enfants
J attends la reponse de la jaf
Pensez vous que j ai a lui payer tous ces frais de trajet avion train....pour ses vacances d ete
N est ce pas au parent qui s eloigne de payer les frais de trajet sachant que j ai demande que 40 e de pension.
Je vous remercie pour vos reponses.
A voir également:

2 réponses

Ysabe_l Messages postés 12456 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 8 437
5 nov. 2020 à 17:20
Bonjour

Peut-être que le juge décidera le partage des frais pour le trajet des enfants pour aller et revenir de chez leur père, mais certainement pas de payer le trajet des vacances qu'il fait avec eux !
2
Bonjour,

N est ce pas au parent qui s eloigne de payer les frais de trajet
Oui vous avez raison.
Monsieur demande mais, c'est le juge qui décide.
Pas d'inquiétude de ce coté là.
1