Commission appel permis de conduire

badaa63 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2020 - 5 nov. 2020 à 12:09
badaa63 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2020 - 5 nov. 2020 à 23:15
bonjour
je viens de passer ma deuxième visite médical pour suspension de permis pour le motif stupéfiant.
elle est non favorable
je me suis retrouvé avec des gens qui fumait mais moi je ne fume plus ..
il m'ont dit que je pouvais faire appel mais j'aurai aimer savoir combien cela vas me couter ?
si quelqu'un peut me dire ça svp
je vous remercie

3 réponses

Bonjour,

"je me suis retrouvé avec des gens qui fumait mais moi je ne fume plus .." A quelle date c'était ?
0
badaa63 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2020
5 nov. 2020 à 13:31
bonjour
c'était le 6 octobre soit 20 jours avant la prise de sang
comme je n'avais pas fumer moi même je ne pensait pas que 20 jours après ça se verrait dans le sang ...
et je n'ai pas eu le choix ... il a fallu que je descende de paris en urgence et c'était du covoiturage ...
je sens un jugement dans votre question, je me trompe ?
ca ne réponds pas a ma question ...
0
Komar > badaa63 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2020
5 nov. 2020 à 13:48
Si vous avez eu une prise de sang et que c'est positif aux stupéfiants, c'est que vous avez été en contact de près ou de loin et c'est normal que ce soit non favorable.
0
badaa63 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2020 > Komar
5 nov. 2020 à 14:02
je n'ai jamais dit le contraire ! et oui ma prise de sang est pas bonne mais je compte faire appel car je ne fume plus depuis plus d'1 an ...
ma question était si quelqu'un savait combien allait me couter cette procédure en appel et le déroulement
0
Bonsoir, ça vous prendrez beaucoup moins de temps et coûterait moins cher (car il va vous falloir prendre un avocat) de refaire une prise de sang et de repasser devant le comité médical avec une prise de sang négative.
0
badaa63 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2020
5 nov. 2020 à 21:37
bonsoir
il m'ont dit que ça prendrait 2 mois et il ne m'ont pas parler d'avocat.
ce n'est pas un recours administratif mais la commission d'appel medical ...
0
De toute façon avec une prise de sang positive, un recours ne marchera pas. Comment voulez-vous prouver que vous n'avez pas fumé ?
0
badaa63 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2020
5 nov. 2020 à 23:15
il demande une nouvelle prise de sang pour passer en commission medical d'appel et je sais qu'elle sera bonne celle la vu que je fume plus depuis 1 an.
mes question s'était de savoir comment cette nouvelle commission se déroulait et son prix ...
0