Refus de livrer le véhicule malgré facture payée
celina76
-
celina76_7894 Messages postés 8 Statut Membre -
celina76_7894 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour, depuis 1 mois mon garagiste est parti avec ma voiturette ,après devis que j'ai accepté ,et facture payée celui ci refuse de me livrer mon véhicule sous prétexte qu' il ne facture pas la livraison
Il est près de 50km de chez moi, et je n ai aucun moyen de me déplacer
véhicule acheté 01/09/20 sous garanti 3 mois et les frais seraient des actes de vandalisme ce que je doute.
que puis je faire ? vers qui me retourner?
merci de vos réponses
Il est près de 50km de chez moi, et je n ai aucun moyen de me déplacer
véhicule acheté 01/09/20 sous garanti 3 mois et les frais seraient des actes de vandalisme ce que je doute.
que puis je faire ? vers qui me retourner?
merci de vos réponses
A voir également:
- Refus de livrer le véhicule malgré facture payée
- Lettre de contestation de facture - Guide
- Facture sgt - Forum Consommation
- Cofidis avis favorable puis refus forum ✓ - Forum Banque et Crédit
- Facture privative sans devis - Forum copropriété
- Problème déclaration cession véhicule en ligne - Forum Automobile
4 réponses
Bonjour,
Si le véhicule n'est pas récupéré dans les trois mois, la voiture est considérée comme abandonné.
Si le vendeur n'a plus envie de voir le véhicule sur son parking, il peut demander à ce que le tribunal de grande instance mette à la vente le véhicule abandonnée.
CB
Si le véhicule n'est pas récupéré dans les trois mois, la voiture est considérée comme abandonné.
Si le vendeur n'a plus envie de voir le véhicule sur son parking, il peut demander à ce que le tribunal de grande instance mette à la vente le véhicule abandonnée.
CB
Avant le confinement, la solution était simple et s’appelait taxi. Tant pis pour les frais supplémentaires, il fallait les prendre en compte au moment de la décision d'achat.
Avec le confinement, je n'ai pas suivi si les taxis sont toujours autorisés.
Avec le confinement, je n'ai pas suivi si les taxis sont toujours autorisés.
si tu veut pas, tu peut faire du stop
car expliquer, avec le sourire ta situation auprès des gens que tu rencontre, ça doit être possible?