Rétractation d'un acheteur
Emile45
-
Ulysse5818 Messages postés 15478 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ulysse5818 Messages postés 15478 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai vendu ma voiture il y a une semaine avec le contrôle technique ok, toutes les factures etc..
La jeune fille a essayer la voiture pendant 15-20 minutes avec moi,
Tout était ok donc on a procédé a la vente.
Aujourd'hui, elle me contact pour me rendre la voiture car la voiture perd de la puissance et que le voyant moteur s'allume ...
Je ne comprend pas car depuis que j'ai eu la voiture, je n'ai eu aucun problème.
QUE FAIRE ? C'EST UN VICE CACHE ? JE DOIT LA REMBOURSER ET RECUPERE LA VOITURE? OU ALORS CEST LA PANNE "pas de chance" ?
J'ai vendu ma voiture il y a une semaine avec le contrôle technique ok, toutes les factures etc..
La jeune fille a essayer la voiture pendant 15-20 minutes avec moi,
Tout était ok donc on a procédé a la vente.
Aujourd'hui, elle me contact pour me rendre la voiture car la voiture perd de la puissance et que le voyant moteur s'allume ...
Je ne comprend pas car depuis que j'ai eu la voiture, je n'ai eu aucun problème.
QUE FAIRE ? C'EST UN VICE CACHE ? JE DOIT LA REMBOURSER ET RECUPERE LA VOITURE? OU ALORS CEST LA PANNE "pas de chance" ?
A voir également:
- Rétractation d'un acheteur
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Droit de rétractation salle de sport - Guide
- J'ai vendu ma voiture et l'acheteur me menace - Forum Automobile
- Rétractation lld avant livraison - Forum Consommation
- Acheteur fantome - Forum Immobilier
3 réponses
Bonjour,
On ne peut pas se rétracter pour une vente entre particuliers.
La vente s'est effectuée correctement, avec contrôle technique de moins de 6 mois.
Vous dites à cette personne que c'est SA voiture maintenant, et qu'elle se dém... avec.
Puis vous coupez les ponts avec elle.
On ne peut pas se rétracter pour une vente entre particuliers.
La vente s'est effectuée correctement, avec contrôle technique de moins de 6 mois.
Vous dites à cette personne que c'est SA voiture maintenant, et qu'elle se dém... avec.
Puis vous coupez les ponts avec elle.
Elle me dit qu'elle va au mécano ce soir et que si c'est le filtre a particule, ou le turbo, elle annule la vente ...
Sa me tracasse.... Elle peut pas m'amener au tribunal ou autre ? lol ...
Merci pour vos réponses, c'est cool !