2 réponses
AN.Banker
Messages postés
10082
Date d'inscription
mardi 23 avril 2019
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 mars 2024
8 496
3 nov. 2020 à 01:15
3 nov. 2020 à 01:15
Bonjour,
Si le transporteur a été choisi par La Redoute, vous n'avez pas à les contacter.
Vous mettez le vendeur en demeure de vous livrer la chose que vous avez acheté. Vous leur attestez sur l'honneur que le bien ne vous a pas été livré.
C'est eux qui doivent prouver que vous avez bien réceptionné le colis et c'est à eux de régler ce problème avec le transporteur.
Si le transporteur a été choisi par La Redoute, vous n'avez pas à les contacter.
Vous mettez le vendeur en demeure de vous livrer la chose que vous avez acheté. Vous leur attestez sur l'honneur que le bien ne vous a pas été livré.
C'est eux qui doivent prouver que vous avez bien réceptionné le colis et c'est à eux de régler ce problème avec le transporteur.
3 nov. 2020 à 01:29
3 nov. 2020 à 01:55