Bailleur refuse de reverser trop perçu de charges locatives
Jo
-
Tchaijo Messages postés 2 Statut Membre -
Tchaijo Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J’ai quitté mon logement en septembre 2020. La régularisation des charges 2019 a été effectuée et mon compte locataire est crédité de 1040€.
Cependant le gestionnaire du logement refuse de me reverser mon trop perçu tout de suite sous prétexte que le compte du propriétaire est débiteur vu qu’il n’y a pas de nouveaux locataires depuis mon départ. Ils m’ont dit que ce sera fait quand il y aura des fonds sur le compte du propriétaire, c’est à dire quand il y aura de nouveaux occupants dans le logement!
Ont-ils le droit d’agir ainsi alors que cet argent m’appartient et n’a aucun lien avec le compte du propriétaire?
Merci pour votre aide,
Joël
J’ai quitté mon logement en septembre 2020. La régularisation des charges 2019 a été effectuée et mon compte locataire est crédité de 1040€.
Cependant le gestionnaire du logement refuse de me reverser mon trop perçu tout de suite sous prétexte que le compte du propriétaire est débiteur vu qu’il n’y a pas de nouveaux locataires depuis mon départ. Ils m’ont dit que ce sera fait quand il y aura des fonds sur le compte du propriétaire, c’est à dire quand il y aura de nouveaux occupants dans le logement!
Ont-ils le droit d’agir ainsi alors que cet argent m’appartient et n’a aucun lien avec le compte du propriétaire?
Merci pour votre aide,
Joël
A voir également:
- Bailleur refuse de reverser trop perçu de charges locatives
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Courrier trop-perçu salaire erreur employeur - Guide
- Loyer sans charges comprises ✓ - Forum Habitation
Le RAR est déjà parti avec mise en demeure de nous restituer l’argent à réception du courrier.